Comment découper un gâteau avant Cerise il

February 26

Comment découper un gâteau avant Cerise il

Vous vous demandez comment couper un gâteau avant glaçage à obtenir qu'il ressemble à un gâteau de boulangerie parfaitement en forme? Avec quelques techniques et outils de base, il est relativement simple de couper un gâteau de niveau et dire au revoir à ces gâteaux de guingois du passé. Un autre avantage d'un gâteau de niveau est qu'il est plus facile de mettre conceptions complexes de glaçage sur et autour d'elle. Couper un gâteau avant glaçage pour créer des formes de ce comme un ours, coeur ou triangles. Une autre option pour couper les gâteaux est de faire un bord festonné ronde.

Instructions

•  Cuire le gâteau, le refroidir sur une grille et retirer de la poêle. Enroulez le gâteau en cellophane ou le mettre sur un cercle à gâteau et placer au congélateur pendant 4 à 24 heures pour faire la coupe plus facile et plus précis, ainsi que de garder le gâteau humide.

•  Retirer le gâteau du congélateur et laissez-le décongeler pendant environ 20 minutes. Le gâteau doit être frais et ferme, mais pas gelé.

•  Utilisez un couteau dentelé aiguisés pour couper un gâteau avant glaçage il. Découper le gâteau comprend le nivellement ou le couper en forme comme une étoile ou une croix.

•  Placez le couteau sur le gâteau, le tenir parallèle à la surface du gâteau et utiliser un va et vient mouvement de sciage pour enlever la couronne du gâteau et le niveau il. Un gâteau stabilisé est généralement plus facile au gel et à décorer. Autres articles de ce niveau sont un gâteau un gâteau niveleur, ligne de pêche ou du fil dentaire. niveleurs de gâteau ont des encoches pour régler à différentes hauteurs.

•  Laissez le gâteau garni dégel à la température ambiante. Étendre le glaçage sur le dessus de la couche inférieure et puis mettre le second sur le premier. Glace en haut de la première gâteau et ensuite étalée sur le côté.

Conseils et avertissements

  • Délictuelle le gâteau, il tranche en même couches d'un ou deux pouces et répandre le remplissage ou le glaçage en entre les couches. Ne pas couper les sommets être même que les couches doivent s'adapter de nouveau ensemble. Couches inégales ne seront pas perceptibles une fois le gâteau est glacé.
  • Pour encore couches utilisent une règle pour mesurer la hauteur des gâteaux.
  • Enregistrer les garnitures de gâteaux que des collations pour les enfants.

Articles Liés