Comment découper un avocat Decoratively

August 7

Comment découper un avocat Decoratively

Entièrement avocats mûrs ont une texture exceptionnellement douce, plus comme le beurre à température ambiante que la plupart des autres types de fruits ou de légumes. Cela peut les rendre difficile à découper proprement et décorative. Cependant, leur richesse et monoinsaturés sain graisses rendent en vaut la chandelle. En suivant quelques règles simples, vous aurez rapidement maîtriser l'art de couper les avocats décorative pour les salades ou les garnitures.

Réduire de moitié l'avocat

Lorsque votre avocat est à pleine maturité, sa peau sera presque noir et vous vous sentirez une certaine «souplesse» lorsque vous le pressez doucement dans votre main. Pour réduire de moitié, utilisez un couteau bien aiguisé avec une lame mince. Maintenez l'avocat dans la paume d'une main et couper autour de la longueur, de l'extrémité de la tige à l'extrémité apicale. Coupe l'avocat dans vos mains et faire tourner doucement les deux moitiés dans des directions opposées. Utilisez une soupe ou cuillère à creuser soigneusement la fosse, laissant les moitiés prêtes à l'emploi.

Retrait de la peau

Avant de pouvoir couper l'avocat, la prochaine étape consiste à enlever la peau. La façon la plus rapide et la plus simple est d'utiliser la même cuillère. Coupe de la moitié d'un avocat dans la paume de votre main, et faites glisser la pointe de la cuillère entre le fruit et la peau. Garder la cuillère pressée contre la peau, faites-le glisser le long de l'avocat. L'ensemble de la moitié de l'avocat devrait glisser soigneusement, laissant une coquille vide derrière. Répéter l'opération avec l'autre moitié. Certains cuisiniers trouvent plus facile de trancher les avocats dans la peau, mais il est maladroit de retirer les tranches de la peau sans les endommager.

Trancher avec un couteau

L'avocat est un peu collante et très doux. Vous pouvez découper un couteau avec tout, mais de faire des coupes propres et attrayantes vous besoin d'un couteau bien aiguisé avec une lame mince. Cela permet de maintenir un minimum de friction. Placez le côté plat de l'avocat vers le bas sur votre planche à découper et trancher en tenant votre couteau à un angle et dessin en arrière à travers l'avocat. Si vous coupez verticalement, vous êtes plus susceptible d'écraser l'avocat et faire des tranches inégales. Rappelez-vous, la cohérence est visuellement attrayant. Prenez soin de couper les tranches à une épaisseur uniforme pour la meilleure apparence.

Trancher avec d'autres outils

Un couteau est pas votre seule option pour couper l'avocat. Certains trouvent qu'il est plus facile d'utiliser un morceau de fil ou soie dentaire. Tirer le fil serré entre vos mains, et appuyez fermement pour faire de chaque coupe. Encore une fois, la cohérence est la clé d'une tranche esthétique et décoratif. Un autre moyen de parvenir à des tranches uniformes consiste à utiliser une trancheuse avocat commercial. Ces ramasser simultanément un avocat de sa peau et coupez-le uniformément. Toutefois, ceux-ci font une tranche relativement épaisse. Fines tranches, couper à la main sont souvent plus attrayante sur la plaque.

Utilisation de vos tranches

Comme beaucoup d'autres fruits et légumes, les avocats noircissent comme les surfaces de coupe oxydent. Vous pouvez ralentir cette réaction en brossant les tranches avec un fluide acide dilué comme du jus de citron ou de lime, ou en les habillant avec une vinaigrette. Alternativement, couper immédiatement l'avocat avant de servir. Une technique de service intéressante consiste à placer trois à cinq tranches sur une plaque, puis les répartir dans une forme de ventilation en appuyant vers le bas à une extrémité. Disposer de fines tranches dans des boucles ou des rosettes pour garnir les salades ou décorer des plateaux de légumes.


Articles Liés