Comment découper des Pêches Ahead of Time

May 29

Comment découper des Pêches Ahead of Time

Les pêches sont un favori de l'été, mais le temps qu'il faut pour couper et dénoyauter les fruits peuvent freiner votre plaisir d'entre eux. Heureusement, quelques trucs rapides existent qui vous permettent d'obtenir le travail de découpage fait à l'avance, sans sacrifier la qualité de l'arôme de pêche. Si vous prévoyez de manger les pêches fraîches coupées dans un jour ou deux, quelques giclées de citron fera l'affaire. Si les pêches doivent être gelés, une solution simple pour enrober les morceaux et le sucre ajouté sont obligatoires.

Instructions

Utiliser frais

•  Couper les pêches en deux à l'aide d'un petit couteau ou un autre petit couteau qui vous permet de couper autour de la fosse. Retirer les noyaux et les jeter. Si vous le souhaitez, continuer à réduire les moitiés de pêches en quartiers ou en tranches.

•  Pièces découpées Saupoudrer des pêches avec le jus de citron. Concentrez-vous sur une partie de la pêche où la chair est exposée.

•  Disposer les pêches dans un bol de service et couvrir hermétiquement d'une pellicule de plastique et réfrigérer. Sinon, placez les pêches déballé dans un récipient hermétique, étanchéité et réfrigérer.

Congélation

•  Mélanger 1/2 cuillère à café d'acide ascorbique et 6 cuillères à soupe d'eau froide dans un petit bol, comme un bol de céréales.

•  Placez les morceaux de pêches coupées dans la solution d'acide ascorbique pour enrober.

•  Placez le sucre 2/3 de tasse dans un bol assez grand pour contenir tous les morceaux de pêches coupées, comme un grand bol à mélanger. Mélanger le couché, couper des morceaux dans le sucre jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

•  Placez les sections revêtues sucrées dans un sac de congélation ou un contenant hermétique et congeler.


Articles Liés