Comment découper des asperges

February 25

Comment découper des asperges

Tiges d'asperges sont un choix de légumes riches en nutriments lorsqu'il est servi comme plat d'accompagnement ou comme ingrédient dans le plat principal. Les tiges sont la partie comestible de l'asperge. Ils viennent en saison en fin de printemps et début de l'été, lorsque la plante de fougère envoie son nouvel appel d'offres, tiges succulentes. Utilisez les asperges entières ou coupées en petits morceaux pour une utilisation dans les sautés ou des pots-pourris de légumes. Les deux longues tiges et les fleurs tendres sont comestibles.

Instructions

•  Remplissez un bol avec de l'eau fraîche. Rincez la tige des asperges à l'eau courante, puis trempez les conseils dans le bol. Agiter les conseils autour de l'eau pour enlever toute saleté collée à eux.

•  Saisissez l'extrémité de la coupe de l'asperge dans une main et le milieu de la tige avec l'autre main. Pliez les asperges jusqu'à ce qu'il soit. Éliminer la fin boisé cassé-off. Asperges se dégrade naturellement à l'endroit où la tige d'appel d'offres commence.

•  Couper les fleurons de la tige, les laissant tout autrement. Vous pouvez également laisser la tige ensemble et ne pas le couper en petits morceaux, en fonction de votre méthode préférée de servir.

•  Couper la tige restant en morceaux de 1 à 2 cm de long. Vapeur, bouillir ou cuire les asperges comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Récolter des asperges fraîches en coupant les tiges hors juste en dessous du niveau du sol avec un couteau pointu. Vous devez toujours retirer le boisé se termine avant la cuisson et le service.
  • Coupez les extrémités blanches ligneuses des tiges avec un couteau au lieu de les brisant, si l'on préfère.

Articles Liés