Comment Décortiquer un homard

December 19

Il n'y a rien comme le goût sucré de homard sur un jour d'été paresseux. Ajoutez à cela un peu de bière de glace froide, de bons amis, et une vue sur l'océan et vous êtes au paradis, mon ami. Mais comme vous allez profiter de votre homard vous réalisez soudainement que vous ne savez pas comment obtenir de la viande sur! Il peut être un peu peu désordonné, mais ne soyez pas intimidé. Voici comment shell un homard.

Instructions

•  Faire un bavoir autour du cou. Le homard est délicieux, mais il est certain désordre. Avant le début jus voler dans tous les sens, prendre un moment pour attacher un bavoir de homard en plastique autour de votre cou. La plupart des magasins vous les donner gratuitement lorsque vous achetez homard à ramener à la maison. Dans les restaurants, ils sont coutumier.

•  Retirez les jambes. Les pattes assurent le moins de viande du homard. Certaines personnes mangent entre eux, tandis que d'autres il suffit de les jeter dans la cuvette de défausse. A vrai dire, c'est à vous. Il suffit de saisir la coque principale d'une main et tourner et tirez sur chaque jambe avec l'autre. Ils doivent séparer très facilement. Aspirer ensuite sur les extrémités de chaque branche pour enlever la viande. Vous pouvez essayez d'utiliser le choix de homard, mais il ya tellement peu de viande, et l'espace est si petit, il peut ne pas être efficace.

•  Tirez les griffes. Une fois bouilli ou cuit au four, la coquille de homard reste difficile, mais les articulations physiques affaiblir sous la chaleur. Il suffit de tirer les griffes de l'organisme. Ils doivent se séparer facilement.

•  Briser la colonne vertébrale. A ce stade, votre homard devrait essentiellement avoir son corps principal gauche. Si vous êtes dans un cadre de restaurant ou formelle cette étape peut être fait pour vous ou ils peuvent avoir pris le temps de couper le ventre de la queue avec une paire de ciseaux, exposant ainsi la viande. Toutefois, si ce n'est pas déjà fait, avertir votre table copains ce qui peut être gênant, retournez votre homard sur de sorte que c'est le ventre vers le haut. Prenez le homard aux deux extrémités et le casser comme vous le feriez casser un crayon. Deux choses l'une, la queue se séparer du corps, et la chair de la queue seront exposés à l'endroit où la queue rentre dans le corps.

•  Obtenez crackin! Maintenant, il est temps d'utiliser vos biscuits. Crack chaque griffe, le bras menant à la griffe et de la colonne vertébrale à deux endroits. Puis, en utilisant vos mains, briser les morceaux le reste de la voie. Vous aurez probablement au moins six pièces différentes maintenant (il n'y a pas la bonne quantité.)

•  Choisissez votre homard. Utilisation de votre choix de homard, retirer la viande de chaque morceau de coquille. Placer la viande dans un récipient ou sur un plateau. Prenez les coquilles et les placer dans un bol de défausse. Félicitations! Vous venez d'apprendre à débourser un homard!

Conseils et avertissements

  • Donnez à chaque personne un petit bol de leur propre beurre fondu à tremper leur chair de homard dans.
  • Fournir des lingettes pour la fin du repas que de manger du homard peut être assez salissant!

Articles Liés