Comment décorer un gâteau d'anniversaire de vache

April 14

Comment décorer un gâteau d'anniversaire de vache

Les vaches font un thème attrayant pour un gâteau si votre enfant a une fête d'anniversaire sur le thème de la ferme. Une fois que vous faites cuire les composants nécessaires et avoir la cerise à la main, le gâteau de vache est simple de créer aussi longtemps que vous avez les compétences de base de décoration de gâteau.

Instructions

•  Placer le gâteau refroidi ronde sur le plat de service. Ceci créera le corps du gâteau de vache. Manteau Crumb le gâteau rond en étalant une mince couche de glaçage au beurre blanc sur elle.

•  Placer le gâteau en forme de dôme refroidi dans le centre sur le gâteau rond. C'est la tête du gâteau de vache. Manteau Crumb le gâteau en forme de dôme avec une fine couche de glaçage au beurre.

•  Placer deux des petits gâteaux au fond du moule à gâteau ronde pour former les pattes de la vache. Couper le troisième gâteau en deux pour faire les oreilles. Placez les oreilles sur le gâteau rond près du sommet du gâteau en forme de dôme. Vous pouvez trouver plus facile à la glace les petits gâteaux avant de les mettre en place.

•  Remplir une poche à pâtisserie munie d'une douille de glaçage étoiles avec le chocolat ou brun teinté glaçage au beurre. étoiles de tuyaux pour faire les taches brunes de la vache sur le corps et les jambes de la vache. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'ajouter des points. Mettez autant ou aussi peu de taches brunes sur votre gâteau de vache que vous le souhaitez.

•  Teinter une petite quantité de la crème au beurre glaçage blanc avec le colorant alimentaire rose. Placez le glaçage rose dans une autre poche à douille et le tuyau à l'intérieur des oreilles et une bouche sur votre gâteau de vache.

•  Placez le beurre blanc restant glace dans un sac à pâtisserie munie d'une douille cannelée. Remplissez le reste du gâteau de vache avec le glaçage blanc.

•  Placer des boules de lait malté sur le gâteau de vache pour les yeux. Couper une boule de lait malté dans la moitié à utiliser pour les narines de la vache.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter un fond d'herbe, la teinte 2 tasses de noix de coco avec du colorant alimentaire vert. Saupoudrer de noix de coco autour de la vache.
  • Utilisez le givrage au lieu de boules de lait malté pour créer le nez et les yeux de la vache.