Comment décorer un gâteau d'anniversaire avec une photo

July 29

Comment décorer un gâteau d'anniversaire avec une photo

Les gâteaux d'anniversaire personnalisés avec une photo sont une façon originale et significative pour célébrer la journée spéciale de quelqu'un. Vous pouvez visiter la plupart des boulangeries avec une photo et ils pouvez le mettre sur un gâteau pour vous. Toutefois, si vous voulez le faire à la maison, il est une tâche facile avec les bons matériaux et des instructions simples.

Instructions

1


Vérifiez auprès de sociétés qui font de l'encre comestible pour une liste des imprimantes compatibles.

Achetez du papier d'imprimante comestible et encre comestible dans un magasin de gâteau de spécialité ou l'un des nombreux sites Web (voir Ressources). Vous aurez besoin d'une imprimante qui n'a jamais été utilisé avec de l'encre véritable. Vous ne voulez pas de l'encre de monter sur votre gâteau, alors gardez cette imprimante dans le seul but de l'encre comestible. Vous pouvez également placer des impressions comestibles sur de grands biscuits, donc si vous faites beaucoup de cuisson créatif, il peut être un investissement plaisir. Si vous effectuez une seule gâteau, envisager d'envoyer votre photo à une entreprise qui va l'imprimer sur papier comestible pour vous.

2


Toute photo peut être imprimée sur du papier comestible.

Sélectionnez une photo appropriée pour le gâteau d'anniversaire. Une grande impression simple, de la personne dont l'anniversaire que vous célébrez est approprié, mais toute photo peut être utilisé. Vous voulez une photo numérique pour le rendre plus facile. Toutefois, si cela est impossible, vous avez besoin de scanner la photo et l'enregistrer sur votre ordinateur.

3


Papier de l'imprimante comestibles est aussi appelé feuilles de glaçage comestibles

Accrocher la nouvelle imprimante à votre ordinateur en suivant les indications du fabricant. Chargez-le avec de l'encre et du papier comestible comestible (qui travaillent tous les deux exactement comme de l'encre et du papier ordinaire). La plupart des liasses de papier comestible viennent en paquets de 24, si vous avez de la place pour expérimenter.

•  Décidez comment vous voulez que votre grand gâteau et votre photo. Votre photo sera imprimée sur une feuille 7,5 par 10 pouces de papier comestible si vous achetez la taille standard. Vous pouvez également acheter papier ronde 7,5 pouces et d'autres tailles et formes. Un gâteau d'anniversaire taille moyenne est une feuille rectangle d'un quart - et la taille standard de papier tient bien sur cette taille de gâteau. Une fois que vous choisissez votre image, vous pouvez l'imprimer sur votre nouvelle imprimante. Laisser reposer pendant une minute après l'impression, afin qu'il sèche complètement.

5


Utilisation de glaçage blanc aidera la photographie apparaître.

Cuire votre gâteau et le laisser refroidir. Vous pouvez le gel avec toutes les couleurs, mais vous voulez le dessus du gâteau soit lisse et homogène. Il est plus facile de décorer le gâteau avec le glaçage frontières avant de placer l'image sur le gâteau. Coupez votre photo si nécessaire. Pelez la marche arrière du papier et placez-le soigneusement sur le gâteau. Poussez-le doucement vers le bas pour vous assurer qu'il adhère au gâteau. Si vous choisissez, vous pouvez diriger un petit glaçage bordure autour de l'image, de sorte que vous ne voyez pas les bords. Depuis la photo est comestible, vous ne disposez pas de l'enlever quand il est temps de couper le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez l'impression de vos photos sur du papier ordinaire afin que vous ne perdez pas votre papier comestible.
  • Si vous envisagez de couper votre photo sur le plus gros morceau de papier comestible, laissez l'arrière sur. Le retirer juste avant que vous placez la photo sur le gâteau.
  • Si vous projetez de faire beaucoup d'impression comestible, non toxique acheter tête d'impression plus propre dans un magasin ou site de décoration de gâteau.
  • Les imprimeurs peuvent facilement obstruer avec de l'encre comestible. La plupart des décorateurs de gâteaux recommandent imprimantes Canon ou Epson, que leurs pièces sont faciles à nettoyer et à remplacer. Quoi qu'il en soit, vérifiez le fabricant de garantir que votre imprimante est compatible avec de l'encre d'impression.