Comment décorer un gâteau d'anniversaire 18e

June 18

Comment décorer un gâteau d'anniversaire 18e

Des émissions de télévision de décoration de gâteau révèlent une variété de boulangerie génie. De arrose à fondant sculptée, décorations de gâteaux atteindre conceptions nouvelles et innovantes tout le temps. L'essentiel d'un gâteau d'anniversaire 18 est la personnalité de l'adolescent. Peut-être, arrose et des bougies sont tous vous avez vraiment besoin pour décorer son gâteau. Si vous voulez travailler avec quelque chose de différent et de créer un gâteau spécial, puis fondant est, un revêtement sucré polyvalent pour les produits de boulangerie décoratifs.

Instructions

•  Ecrire une liste des choses que votre adolescent aime, comme un sport, émission de télévision, film, passe-temps ou de la musique. Choisissez-en trois couleurs qu'elle aime. Dans la liste et les couleurs, pensez à un thème, comme un gâteau d'iPhone rose pour une fille qui aime son téléphone.

•  Cuire un gâteau traditionnel dans une casserole rectangle ou cercle gâteau, en fonction de la forme du gâteau. Pour les gâteaux de guitare sur le thème ou d'autres formes spéciales, voir si les magasins de gâteau vendent une casserole pour votre design en ligne ou dans une boulangerie. Pour l'exemple iPhone, vous devez façonner la base en un rectangle vertical avec des coins arrondis.

•  Situé en bas un grand morceau de carton à gâteau recouvert de papier ciré sur une surface plane. Retirer le gâteau du moule et placez-le sur le papier ciré. Couper et façonner le gâteau avec un couteau dans la conception que vous avez besoin. Dans cet exemple, le modèle de l'iPhone, couper les coins pour une forme arrondie.

•  Ice toutes les surfaces du gâteau légèrement avec le glaçage au beurre et une spatule. Vous voulez seulement une fine couche de glaçage à passer entre le gâteau et fondant garniture.

•  Pétrir un grand morceau de fondant jusqu'à souple et douce pour couvrir le gâteau. Si vous voulez ajouter de la couleur, le travail en gel colorant alimentaire que vous malaxez. Pour l'exemple rose de l'iPhone, fondant rose pré-colorée est disponible, ou si vous voulez créer une couleur différente, puis utiliser du colorant alimentaire, comme le noir colorant alimentaire gel pour créer le visage de l'iPhone dans le centre du gâteau.

•  Saupoudrez une planche de bois ou une dalle de marbre de sucre glace, puis placez la boule de fondant pétrie dans le centre. Appuyez sur un rouleau à pâtisserie dans le fondant de la lisser. Saupoudrer de sucre à glacer dans le fondant si elle colle au rouleau à pâtisserie.

•  Rouler le fondant autour de l'axe de roulement. Apportez le rouleau à pâtisserie au bord inférieur de la galette et déroulez le fondant pour couvrir le dessus du gâteau. Par exemple, lisser le fondant avec votre paume sur le dessus du gâteau pour créer la base de couleur rose pour le cas de l'iPhone. Utilisez un couteau pour couper l'excès de fondant.

•  Ajouter d'autres couches de glaçage fondant pour créer le reste du gâteau à thème. Pour l'iPhone, utilisez un autre morceau de fondant pour créer le visage de l'iPhone en noir. Pour de meilleurs résultats, utilisez une photo de votre objet à copier, puis créer chaque morceau de fondant, que vous coupez en tailles et formes nécessaires pour le gâteau.

•  Placez 18 bougies autour du bord de la gâteau une fois terminé ou acheter un gâteau numéro 18 bougies de pré-faites de l'épicerie. Sprinkles et autres décorations sucrées sont également pré-faites, donc envisager d'ajouter quelques-uns des favoris de votre adolescent si la conception le permet.