Comment décorer un gâteau comme un Agneau de Pâques

June 16

Comment décorer un gâteau comme un Agneau de Pâques

Il n'y a pas de raison de limiter votre célébration de Pâques à simplement paniers de Pâques et une chasse aux œufs de Pâques. Boulangeries décorées comme des images emblématiques de la saison de Pâques, comme les poussins, les lapins et même les agneaux, sont un moyen de prolonger les festivités de la journée. Si vous avez des enfants dans votre ménage ou adultes sur les régimes à faible teneur en sucre, la décoration de petits gâteaux au lieu de faire un gâteau plein aide à contrôler la partie de tout le monde.

Instructions

•  Couvrez le dessus du gâteau avec une épaisse couche de glace.

•  Couper les côtés de la puce de pomme de terre de chocolat de sorte qu'il a une forme plus triangulaire. Placez le jeton sur le dessus du gâteau, avec le point le plus haut du triangle pointant vers le bas.

•  Créer les oreilles de l'agneau. Placez un bonbon brun à côté des points de droit et gauche du triangle pour ressembler à des oreilles de l'agneau.

•  Faire les yeux. Coupez un bonbon noir dans la moitié. Dot un peu de glaçage à la vanille sur le fond de chaque demi bonbon et les presser sur la puce, côte à côte, avec un demi-pouce d'espace entre eux.

•  Faire le nez. Couper un bonbon rose dans la moitié. Dot un peu de vanille glaçage sur le fond de la moitié et la presser sous les yeux dans le centre de la puce.

Conseils et avertissements

  • Pour souligner le thème de Pâques, couper des petits morceaux de réglisse rouge lacet et les façonner en forme de croix. Les presser dans le glaçage à la vanille.

Articles Liés