Comment décorer un gâteau avec du sucre et Pastillage

December 31

Pâte de gomme, également appelée pâte de sucre ou de l'argile de bonbons, est utilisé pour faire des décorations comestibles. Cette pâte souple de sucre est facile à mouler, semblable à la pâte à modeler; il sèche à être dur et croustillant. Pâte de gomme peut être peint, aromatisé, teinté ou dépoussiéré. Comme il est flexible, vous pouvez le transformer en une grande variété de formes. Achetez pâte de gomme ou faire votre propre.

Instructions

•  Mélangez votre propre pâte de gomme ou acheter pâte pré-faites gomme. Laisser la pâte de gomme maison pour se reposer pendant plusieurs jours sous un linge humide, dans un bocal en verre ou dans un sac plastique. Ainsi, il sera souple et forte.

•  Saupoudrer une surface de travail lisse, vos outils et vos mains avec la fécule de maïs ou de graisse. Gardez la pâte de gomme couvert lorsqu'il n'est pas en cours d'élaboration.

•  Rouler la pâte, puis découpez vos formes désirées en utilisant des emporte-pièces ou un couteau. Sinon, constituer avec vos mains ou utiliser un moule que vous avez saupoudré de fécule de maïs ou de la graisse. Pâte de gomme peut également être utilisé comme un fondant pour couvrir la totalité du gâteau. Rouler la pâte à environ 1/16 de pouce d'épaisseur.

•  Coller des morceaux ensemble à l'aide de poudre pour poudrage. La place des roses et des boutons de rose sur un fil et les coller en styromousse à l'envers jusqu'à ce que sec. Fixez morceaux séchés de pâte de gomme avec le glaçage ou blancs d'œufs pasteurisés.

•  Laissez les créations de pâte de gomme à sécher dans des contenants hermétiques, à l'abri de l'humidité et de la chaleur, ce qui pourrait ramollir la pâte. Plus la création, plus il aura de sécher. Parfois, il peut prendre plus de 24 heures pour sécher. Laisser suffisamment de temps pour sécher avant d'utiliser les créations pour la décoration.


Articles Liés