Comment décorer les gâteaux avec des roses de givrage

December 25

Comment décorer les gâteaux avec des roses de givrage

Glaçage au beurre et fondant existe deux principales méthodes de décoration d'un gâteau pour un événement, un mariage ou fête d'anniversaire spécial. Fondant est laminé en feuilles ou coupé en dessins et les placer sur un gâteau dans une seule pièce, tandis que le glaçage est étalée sur le gâteau, avec des dessins canalisations sur le gâteau à l'aide d'une poche à douille. décorateurs de gâteaux utilisent une variété de conseils de givrage pour créer des formes, figures, dessins et modèles de glaçage. roses de givrage sont l'une des plus élégantes décorations les givrantes, et la méthode pour les construire est simple.

Instructions

•  Placez la pointe rose de givrage dans la poche à douille, avec le point de la pointe de cerise dans l'extrémité pointue de la poche à douille. Poussez la pointe de cerise dans le sac un peu et coupez un petit morceau de la pointe de la poche à douille. Poussez la pointe de cerise de nouveau dans le coin et voir si elle correspond. Si il n'y a pas assez d'espace pour l'ouverture de la pointe de cerise à sortir de la poche à douille, coupez un autre petit morceau de la pointe et essayez à nouveau. Répétez jusqu'à ce que la pointe de cerise bien ajusté dans le coin de la poche à douille.

•  Ramasser certains glaçage au beurre avec la spatule et le déposer dans la poche à douille, autant dans le coin avec la pointe de cerise que possible. Répéter l'opération avec trois ou quatre boules de glaçage jusqu'à ce que votre sac à pâtisserie est rempli d'un tiers de la hauteur avec glaçage.

•  Appuyez sur la partie ouverte de la poche à douille ensemble si vous avez deux morceaux de parchemin à plat contre l'autre. Enrouler la poche à douille à partir de l'extrémité ouverte, poussant le glaçage ensemble et vers la pointe de glace, comme si vous roulez un tube de dentifrice. Travaillez lentement lorsque votre rôle entre en contact avec la masse de glaçage. Continuez jusqu'à ce que vous avez travaillé sur les bulles d'air et avoir un sac bien tassée de glaçage avec un peu de glaçage piquer à la pointe.

•  Tenir le sac de pâtisserie dans votre main dominante - votre main droite si vous êtes droitier - et ramasser l'ongle rose avec votre autre main. Tenez le clou de rose avec la partie plate vers vous. Placez le bout de votre glaçage contre le milieu de l'ongle rose et presser lentement un flux régulier de glaçage dans un léger mouvement circulaire, formant une colonne haute de 1 pouce de glaçage.

•  Placez le bout de votre glaçage à la base de la tour, où il rencontre le clou de rose, avec l'extrémité étroite de la cerise pointe vers le ciel et l'extrémité la plus large vers l'ongle rose. Presser lentement sur un flux régulier de glaçage et tirer la tête en bas et en forme de U de glaçage. Arrêter de serrer lorsque vous couper les ongles de rose et dégager le glaçage. Faire une autre forme de U, en commençant sur l'ongle rose au milieu de la première U. continuer à faire des formes en U jusqu'à ce que vous avez rempli le clou de rose.

•  Faites glisser délicatement le couteau à beurre entre l'ongle rose et la cerise rose. Tirez le clou de rose loin. Placez la rose sur le gâteau à l'endroit approprié. Utilisez l'extrémité pointue de l'ongle rose pour déplacer le rose hors du couteau à beurre et sur le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Une rose unique sur un gâteau petit, petit gâteau ou un biscuit permet à chaque client d'avoir leur propre rose et peut faire un article de magasin acheté regarder maison.
  • Faire une rose panaché en remplissant le sac à pâtisserie avec deux couleurs de glaçage, côte à côte.

Articles Liés