Comment décorer la nourriture avec fleurs coupées fraîches

January 28

Comment décorer la nourriture avec fleurs coupées fraîches

Ajoutez de la couleur et la beauté de vos plats de nourriture en décorant avec des fleurs fraîchement coupées. Beaucoup de fleurs ne sont pas seulement agréable à l'œil, mais aussi pour le palais. En utilisant de vraies fleurs pour décorer la nourriture devient à la mode, en particulier sur les gâteaux - gâteaux de mariage en particulier. Décorer avec des fleurs fraîches prend plus de temps et de préparation, mais le résultat est un plat de nourriture qui est quelque chose au-dessus de l'ordinaire.

Instructions

Comment décorer la nourriture avec fleurs coupées fraîches

•  Assurez-vous que les fleurs ont pas été traités avec des pesticides. Si vous avez trouvé les fleurs d'un fleuriste, demander spécifiquement pour les fleurs non traitées. Aussi, assurez-vous qu'ils sont comestibles. Fleurs comestibles communément trouvés sont roses (habituellement utilisés sur les gâteaux et les desserts), lavande (bonnes pour ajouter de la saveur à la plupart des produits de boulangerie, mais aussi colorées comme une décoration de la nourriture), d'hémérocalles (superbes comme garniture formelle) et de soucis. Pour voir une liste de même des fleurs comestibles plus, cliquez sur le lien dans la section des ressources ci-dessous.

•  Couper les fleurs les tiges, laissant environ un pouce de la tige où il se fixe à l'œuf ou de la fleur. Ensuite, rincer délicatement les fleurs dans l'eau froide.

•  Disposez les fleurs sur une serviette sécher à l'air. Une fois qu'ils ont complètement séché, les placer dans des sacs en plastique et les congeler.

•  Couper une paille en morceaux de trois pouces. Plier le bas de la paille et du ruban adhésif fermé. Ajouter une petite quantité d'eau, puis insérez la paille dans le gâteau, la formation d'un petit vase. Notez que vous pouvez sauter cette étape si vous n'êtes pas placer les fleurs sur un gâteau.

•  Retirez les fleurs du congélateur lorsque vous êtes prêt à les utiliser et de les insérer dans les paillettes ou les disposer sur le plat de nourriture comme garniture de côté. Pour ajouter des pétales de fleurs pour la nourriture elle-même, retirez délicatement les pétales de la base de la fleur première (la base est habituellement blanc et peut être amer). Soucis sont populaires dans les soupes et ajoutent une saveur épicée avec une couleur riche et dorée. Il suffit d'ajouter les pétales de la soupe comme vous le feriez pour tout autre ingrédient. Les feuilles des jeunes pissenlits sont savoureux dans les salades et peuvent être jetés à droite avec la laitue. Oeillets sont aussi souvent utilisés dans les salades. Saupoudrer les pétales d'oeillets doux sur le dessus de la salade en garniture lumière après lancer.


Articles Liés