Comment décorer gâteau Forêt-Noire

March 2

Décoration d'un gâteau prend une main ferme et un sens créatif du style en trois dimensions. Un gâteau Forêt-Noire en particulier, peut être joliment décoré pour n'importe quelle occasion, aussi longtemps que le boulanger prend quelques idées en considération avant de commencer. Quelques décorations traditionnelles pour un gâteau Forêt-Noire font le dessert un vrai régal. Voir les étapes ci-dessous pour obtenir des conseils et apprécier les regards impressionnés lorsque vous présentez votre travail.

Instructions

•  Déterminer la taille de votre gâteau sera et planifier votre liste d'ingrédients en conséquence. Petits gâteaux Forêt Noire individuels, il faudra au moins une cerise décoratif sur le dessus et une cuillère à café de copeaux de chocolat. Gâteaux ronds de tailles typiques peuvent gérer ingrédients décoratifs en plus grandes quantités.

•  Sachez qu'un gâteau Forêt-Noire contient des couches de riche et délicieux gâteau au chocolat séparées par de la crème fouettée et des cerises, ou dans certaines recettes, glaçage au beurre ou une variante de glaçage au chocolat. Déterminez combien doux vous souhaitez que votre produit final d'être avant de commencer avec vos décorations.

•  Choisissez crème fouettée au gel de l'extérieur du gâteau, si vous préférez un gâteau moins sucré. Utilisation de la crème fouettée à la place d'un glaçage de sucre traditionnelle chargés fera en sorte que le gâteau n'est pas trop sucré. Un peu de sucre dans la crème fouettée sera ajouter de la saveur et de l'intérêt si vous trouvez la saveur de crème fouettée plaine sans intérêt.

•  Optez pour du chocolat riche ou glaçage blanc à l'extérieur si votre dent sucrée veut un coup de pied plus sucrée. Glaçage blanc peut compenser l'intense chocolat des couches de gâteau eux-mêmes, mais les amateurs de chocolat peut vouloir une dose supplémentaire de la bonne substance. Utilisez le glaçage au chocolat pour satisfaire l'envie de chocolat supplémentaire.

•  Sachez que glaçage au beurre fournit un extérieur décadent, riche et douce pour votre gâteau Forêt-Noire. Ce genre de glaçage conserve la richesse des produits laitiers de la crème fouettée en la combinant avec le poids et la saveur du sucre; ensemble, glaçage au beurre fait un gâteau à retenir.

•  Décorer l'extérieur avec des cerises (frais, en conserve ou marasquin) une fois que votre gâteau est givré. Si vous utilisez des cerises en conserve, égouttez les soigneusement avant d'utiliser le liquide, si savoureux, peut entraîner le givrage à exécuter. Cerises peuvent courir le dessus du gâteau et sur le fond, ou une pincée aléatoire et artistique peuvent convenir à votre esthétique. Finir avec un jet de copeaux de chocolat et le gâteau est prêt à impressionner.


Articles Liés