Comment décorer avec persil

September 14

Comment décorer avec persil

Persil - que verdoyant relative de céleri - se trouve souvent sur des plaques comme garniture dans les restaurants. L'histoire de cette plante comme garniture remonte au moins plusieurs centaines d'années, alors qu'il a été cultivé à des fins médicinales depuis plus de 2000. La plante bisannuelle originaire de la région méditerranéenne.

Garnir

Outre un brin ou bouquet de persil aléatoire placé à la hâte à la prochaine partie de la nourriture sur un plateau, techniques décoratives peuvent habiller la plaque entière ou un plat. Saupoudrer de petites boutures de persil tout sur une plaque avant d'ajouter la nourriture. Ajouter une pincée de persil frais à la partie supérieure d'une soupe colorée, comme la tomate ou la carotte au gingembre. Habillez four ou les pommes de terre en purée et les patates douces avec un petit brin de persil. Placez un brin au-dessus d'un smoothie ou de boire du jus frais - après avoir ajouté un peu de la boisson elle-même, bien sûr, que le persil est riche en nutriments.

Les plantes vivantes, Décor

L'usine de persil lui-même peut être utilisé comme décoration dans un jardin, parterre de fleurs ou des conteneurs. Les deux frisé et plat-persil ajouter un peu de la beauté que l'aménagement paysager comestible. Le paillis aide à garder le sol humide, comme le persil préfère, et la cueillette fréquente des feuilles ajoute à la santé de la plante. Plus il est récolté, plus il se développe, ce qui est idéal pour la décoration comestible. Persil mélange bien avec d'autres plantes dans les deux jardins de fleurs et de légumes. Conteneurs de persil peuvent être conservés sur un patio ou à l'intérieur pendant les saisons froides. Les déplacer en fonction de vos goûts décoratifs et d'obtenir les plantes un peu de soleil chaque jour.

Services de santé

Le persil est riche en vitamines A et C et est un rafraîchisseur d'haleine naturel. C'est aussi une source d'acide folique, ce qui profite la santé du cœur. Ses huiles volatiles ont été montré pour empêcher la formation de tumeurs chez les animaux et de neutraliser certains cancérogènes présents dans la cigarette ou barbecue fumée. Le persil est aussi une riche source d'antioxydants, il n'y a donc aucune raison de ne pas manger avec les repas, que ce soit en garniture ou en mélange dans les aliments.

Préparation

Se préparer persil comme garniture nécessite un nettoyage et parage. Tenir la tige tout en trempant le tas dans l'eau froide, il bruissant autour pour enlever la saleté. Pat le bouquet sec sur des serviettes en papier. Pour une garniture luxuriante, briser une branche off, contenant plusieurs bras ou branches de sorte qu'il ressemble à une plante miniature. Pour une garniture au sommet des plats ou des soupes alimentaires, bouquet de persil étroitement ensemble, tige fin vers le haut, coupant les feuilles avec un couteau pointu. Couper uniquement ce que vous prévoyez d'utiliser, comme le persil reste frais si encore attaché à ses tiges.

Stockage

Si vous n'avez pas votre propre usine de persil à tailler au moment des repas, le stockage de persil frais acheté est préférable de faire dans des conditions idéales. Persil frais se conserve bien au réfrigérateur lorsqu'il est stocké dans un sac de plastique ou de la coupe d'extrémité de la tige sur une diagonale et placé dans une petite quantité d'eau et recouverte d'un sac plastique en vrac avant de les placer dans le réfrigérateur. Un peu d'eau fraîche contribue à rajeunir le persil légèrement fanée. Pour le stocker pour plus d'une semaine, le hacher comme pour se préparer pour un repas, séchez, puis le stocker dans des sacs de congélation. Sinon, placez de petites quantités de persil fraîchement coupée dans un bac à glaçons, remplir chaque place avec un peu d'eau, puis congeler.


Articles Liés