Comment décongeler un Soda Frozen

August 24

Comment décongeler un Soda Frozen

A la soude à température ambiante ou à mi-froid n'est pas aussi rafraîchissant que celui qui est refroidi à la glace. Si vous vous en tenez à votre bouteille de soda en plastique dans le congélateur dans l'espoir de donner un froid instant, cependant, vous pourriez vous retrouver avec un soda glacé par accident. Vous ne serez pas capable de boire le soda à moins qu'il ne commence à décongeler et la décongélation un soda glacé peut prendre un certain temps, surtout depuis le dioxyde de carbone contenu dans la soude provoque point de congélation de la température du liquide de descendre.

Instructions

•  Retirez la soude congelés du congélateur et le mettre sur le comptoir. Si vous mettez un soda glacé dans le réfrigérateur, il faudra plus de temps à dégeler que de le laisser à température ambiante.

•  Chauffer une serviette dans le micro-ondes ou de votre sécheuse.

•  Enveloppez la serviette chaude autour de la bouteille de soda glacé. La chaleur de la serviette sera transférée à la soude et aider à élever sa température plus rapide.

•  Ne pas secouer la bouteille de soda quand la boisson est partie liquide / partie de la glace. Bien que cette activité peut aider à briser les morceaux restants de la neige fondante à l'intérieur de la bouteille, vous aurez également attiser la carbonatation de la boisson, ce qui provoque la soude à exploser lorsque vous l'ouvrez.

•  Évitez de tordre le capuchon de la soude congelé jusqu'à ce qu'il soit décongelé. Ouverture d'un soda glacé fait le point des liquides de congélation à tomber en raison des solutés - dioxyde de carbone et d'autres additifs - libérés, ce qui signifie qu'il faudra plus de temps pour la soude pour dégivrer avec un capuchon ouvert.

Conseils et avertissements

  • Ne congelez jamais soude contenue dans des récipients en verre ou en métal, comme le processus de congélation peut causer le métal de se briser et de briser le verre.

Articles Liés