Comment Decaffinate thé vert à la maison

August 30

Comment Decaffinate thé vert à la maison

Une légende urbaine commune indique que la décaféination un pot de thé vert est aussi simple que de laisser les feuilles raides pendant 30 secondes, déversant la première tasse de thé, et puis faire un deuxième pot avec les mêmes feuilles. Selon ce mythe, de 80 à 90 pour cent de la caféine dans le thé est emporté lorsque vous versez de ce premier pot. Une étude de 2008 de l'Université Asbury, cependant, dit que la décaféination du thé vert n'est pas aussi simple que cela. Cette étude indique qu'il faut jusqu'à six minutes de la perfusion afin de réduire la quantité de caféine dans le pot de 80 pour cent. un plateau de décaféination est encore possible en utilisant un procédé d'infusion; Cependant, il faut pour cela du thé de bonne qualité et attentif, une préparation parfaite.

Instructions

•  Brasser le thé à la bonne température. Rincer le pot premier dans l'eau chaude. Mesurer 1 à 1 1/2 c. (3 g), du thé vert pour une 12 onces pot et l'ajouter à la casserole. Faire bouillir l'eau. Retirer du feu. Insérez le thermomètre, et laisser reposer l'eau jusqu'à ce qu'il température a chuté à 200 degrés Fahrenheit. Verser l'eau chaude sur le thé. Le thé vert doit être brassée dans l'eau 180 à 200 degrés. Si le thé vert est brassée dans l'eau bouillante, le thé développe un goût "compote", et les feuilles sont endommagées de sorte qu'ils ne donneront pas autant de perfusions.

•  Verser la première tasse de thé après trois minutes. Selon le Dr Bruce Branan, professeur de chimie à Asbury College, après cette première infusion, 62 à 64 pour cent de la caféine a été retirée des feuilles de thé. Verser un autre 12 oz d'eau, chauffé à 180 à 200 degrés, sur les feuilles et laisser infuser pendant trois minutes. Verser le tout. A ce stade, 85 à 87 pour cent de la caféine est parti.

•  Faire un troisième pot de thé à boire. En utilisant la même température de l'eau, le thé infuser pendant une à deux minutes. Versez dans des tasses de thé à boire.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une bonne qualité, le thé vert en vrac. Un thé de mauvaise qualité va être un peu plus que de l'eau une fois qu'il est infusé deux fois, ce qui est nécessaire pour décaféiner le thé. Zhuping Hodge, maître de thé et propriétaire des Sept Coupes salon de thé à Tucson, en Arizona, dit que le thé vert chinois de bonne qualité peut produire quatre pots de thé à partir des mêmes feuilles. Choisissez thé qui est plus de feuilles que les bourgeons. Selon Nigel Melican, fondateur et directeur général de Teacraft, Ltd, si votre thé est de 100 pour cent bourgeons, il contiendra un tiers plus de caféine que si c'est le bourgeon et les deux premières feuilles. Choisissez thé en vrac, pas de sachets de thé. Thé en vrac est généralement de meilleure qualité et vous donnera plus de perfusions. Thé en sac est de la poussière de thé ou fannings et infuser trop vite.
  • Le thé noir est plus facile pour décaféiner que le vert. Le thé blanc fait principalement à partir des bourgeons est plus difficile pour décaféiner parce qu'il commence par plus de caféine dans les feuilles.
  • Ne comptez pas sur cette méthode (ou toute autre méthode de décaféination) si vous êtes très sensibles à la caféine. Si vous devez absolument éviter la caféine, laisser les experts supprimer ou choisir une herbe sans caféine tea.You peut retirer entre 75 et 90 pour cent de la caféine (selon le type de thé) en utilisant cette méthode de bricolage, mais vous ne pouvez pas supprimer tout .

Articles Liés