Comment débrancher les lignes bière à partir d'un refroidisseur

December 12

Comment débrancher les lignes bière à partir d'un refroidisseur

Les conduites de bière provenant d'un fût de bière à travers un refroidisseur doivent être déconnectées périodiquement pour remplacer les barils et à nettoyer. Idéalement, les canalisations de bière doivent être nettoyées à chaque fois un tonnelet est activé avec une nouvelle, de sorte que les bactéries ne s'accumulent pas dans le système de canalisation de bière. Maintenir efficacement les lignes de bière nécessite également de débrancher les lignes de manière à ne pas fausser les lignes ou les pièces qui relient les lignes.

Instructions

•  Coupez le gaz de CO2, qui met sous pression la bière et la pompe à travers les lignes. Fermez le robinet de la bouteille situé sur le dessus de la bouteille en tournant dans le sens horaire. Appuyez sur l'interrupteur de la vanne d'arrêt de CO2 situé sur le régulateur.

•  Retirez le manchon de raccordement du fût en tirant les poignées de verrouillage, tournant vers la gauche et en soulevant du fût.

•  Dévissez l'écrou à oreilles maintenant la ligne de bière tuyau sur le manchon de raccordement en tournant dans le sens antihoraire. Le tuyau se détache comme l'écrou se desserre et vous tirez sur le tuyau loin du coupleur.


Articles Liés