Comment DE-Hivérisez un Camper

October 17

Comment DE-Hivérisez un Camper

Les campeurs sont un accessoire de vacances populaire pour prendre la route et explorer de nouveaux endroits quand le temps est agréable. Pendant la saison d'hiver, ces types de remorques sont stockés à l'écart pour les aider à le faire à travers la neige et la glace. Venez printemps ou en été, le processus de de-hivernage peut commencer afin que vous pouvez restaurer votre camping-car à son plein potentiel et qu'elle soit prête pour des voyages prévus. Proper de-hivernage vous empêcher d'éprouver des problèmes ou des échecs tout au long des saisons plus chaudes lorsque vous êtes hors appréciez votre voyage.

Instructions

•  Retirez toutes les bâches ou des couvertures de la caravane que vous mettez sur pour le stockage. Assurez-vous d'obtenir tous d'entre eux, y compris les bâches ou des chiffons que vous avez ajoutés à l'intérieur du camping ainsi.

•  Ouvrez le campeur si elle est du type pliable. Assurez-vous que tout ce qui ouvre correctement et de prendre note de toute trace de rouille ou de grincement qui peuvent avoir besoin huilage ou de réparation.

•  Réinstaller les batteries de maison ou de démarrage du moteur si vous les faire enlever pour l'hiver. Portez une attention particulière aux charges positives et négatives.

•  Vérifiez tous les pneus sur le camping pour la pression de gonflage correcte, qui dépendra du type de campeur et les pneus que vous avez.

•  Allez à l'intérieur du camping-car pour ouvrir des fenêtres de sorte que vous pouvez aérer. Inspecter visuellement l'intérieur du camping-car et rechercher des signes de fuites. Liquide ou une décoloration autour des plafonds ou des lambris peuvent indiquer un problème de fuite.

•  Ouvrez les armoires et les compartiments pour nettoyer loin toiles d'araignées, les insectes et la poussière. Utiliser un lave-vaisselle en tissu et savonneuse pour nettoyer les surfaces plates.

•  Respecter les composants attelage de remorquage de la caravane, à la recherche de signes de rouille ou de dommages. Nettoyez la vieille graisse et re-lubrifier les pièces de l'attelage en conformité avec le manuel de votre camping-car.

•  Accrochez le campeur jusqu'à votre véhicule et branchez le câble ombilical de lumière pour vérifier que toutes les lumières et signaux freins fonctionnent.

•  Stériliser le réservoir d'eau douce si votre camping a un. Mélangez une tasse d'eau de Javel avec un gallon d'eau dans un seau et versez ce mélange dans votre réservoir d'eau douce, fait le plein avec de l'eau provenant d'un tuyau.

•  Tournez sur la pompe à eau et exécuter tous les robinets jusqu'à ce que vous pouvez sentir le chlore de l'eau. Couronner le tout de nouveau le réservoir avec de l'eau du tuyau et laissez le réservoir se reposer pendant au moins trois heures. Égoutter l'eau et rincer le système en exécutant l'eau propre à travers tous les robinets jusqu'à ce que vous sentez plus le chlore.

•  Tournez tout appareillage ou des articles ménagers à l'intérieur du camping-car pour tester le fonctionnement. Testez des climatiseurs, fours, lampes, radios ou d'autres éléments réalisables en cas où quelque chose doit être remplacé.

•  Lavez l'extérieur du camping-car avec de l'eau savonneuse et rincer à l'eau d'un tuyau pour se débarrasser de toute saleté ou la poussière qui se sont accumulés au cours de la saison d'hiver.


Articles Liés