Comment d'expédier une voiture de train au Canada

January 23

Comment d'expédier une voiture de train au Canada

Expédition d'une voiture par chemin de fer sur de longues distances au Canada est un gain de temps et de manière pratique d'éviter l'usure du véhicule, le kilométrage, les coûts de carburant et les frais de pilote. Les entreprises canadiennes de transport du véhicule fonctionnent côte à l'autre, offrant une combinaison de services, y compris porte-à-porte ramassage et de livraison. Les véhicules sont livrés en utilisant des rampes spéciales et les wagons conçus pour empêcher des dommages pendant le chargement, le transport et le déchargement.

Instructions

Planification, préparation et expédition

•  Plan de route pour le transporteur. Voyez comment votre véhicule sera transporté vers le point de départ du rail d'un transporteur. Si vous habitez près d'un terminal majeur, vous pouvez économiser de l'argent en conduisant le véhicule vous-même. Si la distance ou de convenance est un problème, vous pouvez avoir la société récupérer votre véhicule à partir d'une résidence ou d'affaires.

•  Obtenez des devis provenant d'autant d'entreprises que possible. Demandez que les tarifs comprennent toutes les taxes et les frais de carburant, sans surprises cachées. Demande prix ferme sur les services porte-à-porte de terminal à terminal et, ou une combinaison des deux en fonction de vos besoins. Renseignez-vous sur les options d'assurance supplémentaires. L'assurance des marchandises de base d'un support porte habituellement une franchise bien membré.

•  Réserver une date d'expédition. La plupart des entreprises de transport automobile au Canada exigent au moins deux à cinq jours de préavis avant l'expédition du véhicule. Ce temps est utilisé pour organiser le paiement et de livraison. Réservation en outre à l'avance augmente les chances pour sécuriser ramasser dates d'arrivée et privilégiées. Une fois la date est réservé, vous serez probablement tenu de préparer votre véhicule pour l'expédition en utilisant une liste de contrôle fournis par l'expéditeur. Cela va inclure les points suivants:

-Lavez Le véhicule

-Top Liquide de refroidissement et de l'huile de transmission

La pression des pneus -Check

-Faire Freinage d'urgence que fonctionne

Systèmes d'alarme -Demobilize

-Au Moins 1/4 réservoir d'essence

-Assurer Un ensemble de touches avec véhicule

-Lower Ou supprimer des antennes

-remove Plaques frontales stéréo et les appareils GPS

Spoilers faibles -Enlevez, carénages et barrages de l'air

Casquettes et auvents correctement -secure

-Retirez Des supports non-permanents

-Ne Pas laisser d'effets personnels dans le véhicule

Les éléments tels que des supports et les antennes peuvent être stockés dans le coffre du véhicule.

•  Faites vérifier votre véhicule. géomètres de l'entreprise de transport effectuent l'inspection du véhicule au point de départ, tel que déterminé dans le contrat de transport. L'inspection est effectuée pour garantir que les deux parties sont au courant de l'état du véhicule avant l'expédition.

•  Autoriser de trois à 25 jours pour la livraison. Vous serez averti de l'arrivée de votre véhicule et vous pouvez prendre des dispositions pour le ramasser au terminal de destination ou de l'avoir livré via flatbed dépanneuse pour une résidence ou d'affaires.

Assurez-vous d'inspecter votre véhicule à la livraison contre le point de rapport d'inspection d'origine. Tout dommage résultant de l'expédition doit être documentée sur le connaissement avec une signature d'un représentant de l'expédition. Les compagnies d'assurance de refuser une demande, sauf si elle est correctement documentée au moment de la livraison.

Conseils et avertissements

  • Prenez des photos de votre véhicule, à la fois lors de l'inspection avant expédition et au point de livraison, soulignant tout dommage résultant de l'expédition.

Articles Liés