Comment cultiver longue et saine Black Hair

July 13

Comment cultiver longue et saine Black Hair

Cheveux afro-américain peut sembler fragile et sujette à la rupture, mais il ya de nombreuses façons de choyer les cheveux en longueurs, mous longues. Pour ceux qui traitent chimiquement leurs cheveux avec défrisants ou couleur, un grand soin doit être pris pour gérer correctement à la fois nouveau et ancien croissance. Ceux qui ont des cheveux naturels peuvent avoir un temps plus facile, mais ils doivent encore faut prendre le temps de prendre soin de leurs coiffures vierges.

Instructions

processus de nettoyage

1 Commencez avec un traitement d'huile chaude. V0-5 a été autour depuis des années pour une raison. Voilà parce que cela fonctionne. Un traitement d'huile chaude ne prend qu'une minute, et il laissera vos cheveux doux et renforcé aller dans le lavage.

2 Se laver les cheveux tous les trois à cinq jours, surtout si les cheveux sont détendus. Cheveux noirs, tendance à être sèche. Shampooing tend à dépouiller les huiles nécessaires, alors essayez de ne pas utiliser trop. Si besoin est, un rinçage à l'eau tiède fera.

3 Utilisez mouvements doux lorsque vous lavez les cheveux et le cuir chevelu. Trop de traction et piquer peut sentir bien pendant un moment, mais il finira par casser les cheveux plutôt que la nettoyant. Deux lavages sont très bien; ne va plus dépouiller les huiles naturelles précieuses de l'arbre de cheveux.

4 Utilisez un conditionneur riche en huiles naturelles, laissant sur ​​pendant environ cinq minutes. Cette étape est donc très important. Cela est vrai parce qu'il adoucit les cheveux et redonne partie de l'humidité qui vient d'être dépouillé. Le conditionnement est une étape de choix pour éliminer les frisottis, statique et rigidité.

Conseils coiffants

5 Utilisez uniquement des brosses en soies naturelles et peignes à dents large ou dé-emmêlement. Éloignez-vous des peignes étroite dents, car ils vont tirer les cheveux et causer la rupture.

6 Utilisez un sèche-cheveux de chapeau à la place d'un modèle portatif. réglage de curleur est beaucoup moins traumatisant pour les cheveux que la dure tirant d'un séchoir à main. En outre, jamais sécher les cheveux sans quelques gouttes d'un produit de protection de la chaleur.

7 Éloignez-vous des bandes de caoutchouc nus pour des queues de cheval. Utilisez épais, des bandes revêtues pour prévenir la perte de cheveux et les enchevêtrements inutiles. Plusieurs marques produisent élastiques queue de cheval juste pour les cheveux noirs. Faire l'investissement. Epargnez-vous quelques brins.

8 Couvrir les cheveux quand il est couché ou endormi pour la nuit. Croyez-le ou non, taies d'oreiller en coton contribuent à beaucoup de perte de cheveux et de traction. Tordre ou enrouler les cheveux près de la tête, à l'aide des épingles à cheveux pour sécuriser. Puis, couvrir les cheveux avec un foulard serré ou "bouchon d'onde." Il peut ne pas être belle, mais la protection des extrémités fragiles mènera à cheveux longs.

9 Évitez lourds, produits coiffants et finisseurs pétroliers chargés tels que des taches d'huile. Au lieu de cela, essayez de produits fabriqués avec diméthicone et d'autres rehausseurs d'éclat synthétiques. Capillaire de la vieille école était lourd sur les finisseurs de gras qui lisse les cheveux sur la tête et ne permettent pas pour le mouvement. Ceux-ci travaillent aussi à obstruer le follicule, le blocage de la croissance.

Que faire et quoi ne pas Avez-

10 Essayez d'éviter la couleur des cheveux. Pour aller blonde ou brune, les cheveux doivent être blanchie. Voilà un processus très séchage. Si la couleur est nécessaire, utiliser la couleur d'un processus unique. Appliquez un minimum de deux semaines après un défrisage.

11 éviter trop de tressage. Bien que beaucoup de gens ne jurent que tresse va pousser vos cheveux, de style années trop serré mèneront à un délié cassé et recul. Gardez tresses pour un maximum de deux mois, avec une pause entre les deux.

12 Ne pas utiliser les extensions de colle-in. Retrait de la colle va inévitablement supprimer certains de vos cheveux naturels avec l'extension. Si vous devez utiliser des extensions, puis obtenir ceux qui pince ou coudre.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'aller à un salon haut de gamme pour les coupes de cheveux, plutôt que d'un endroit moins cher. Parce que les cheveux noir montre chaque ligne d'une coupe dans le détail pointu, il est crucial que les cheveux sont coupés de manière à ce que la nouvelle croissance a toujours l'air propre. Mangez de la bonne nourriture. Une alimentation riche en matières organiques, protéines maigres, de glucides sains et légumes se traduira par des cheveux brillants et en bonne santé. Beaucoup d'aliments gras et les produits transformés émousse les cheveux et la peau.

Articles Liés