Comment cultiver des huîtres dans le commerce

April 12

Comment cultiver des huîtres dans le commerce

L'ostréiculture a été développé à la fin des années 1850 comme une réponse à la pénurie croissante du mollusque. Les pionniers de l'agriculture commerciale ont découvert un moyen de produire des huîtres de graines fécondées. Le produit d'un long processus de deux à quatre ans, les larves d'huîtres sont cultivées dans des fermes situées dans l'eau de mer peu profonde, comme les baies ou des sons. Aujourd'hui, l'élevage d'huître est une grosse affaire, la Chine étant l'un des plus grands fournisseurs au monde.

Instructions

•  Rassembler les œufs de ponte des huîtres. Huîtres d'élevage commerciales vont commencer à produire des oeufs fécondés quand la température de la baie atteint environ 70 à 75 degrés Fahrenheit (printemps et en été mois). Comme le spermatozoïde féconde les œufs qu'ils créent une formation cylindrique, ce qui les rend plus faciles à collecter. Un seau de 5 gallons peut rassembler jusqu'à 100 millions d'œufs fécondés. Ces oeufs prennent environ 24 heures avant qu'ils ne se transforment en larves, et environ deux semaines avant qu'ils soient prêts à être mis sur les lignes d'huîtres. Refroidir les seaux à 40 degrés Fahrenheit, qui amadouer les larves dans un état de dormance.

•  Verser les seaux de larves dans de grands réservoirs de poissons commerciaux, remplis de la même mer ou de l'eau de la baie --- qui est riche en algues et le phytoplancton. Ramenez lentement la température de l'eau à environ 80 degrés Fahrenheit avec un chauffage d'aquarium. Insérer des lignes d'huîtres, aussi connu comme "cultches," dans le réservoir. Ce sont des lignes de fil de métal qui sont vissés si propres coquilles d'huîtres vides. Une fois que les larves adhèrent aux coques, la température des réservoirs peut être réduit à 70 degrés Fahrenheit.

•  Transférer les lignes d'huîtres remplies de «prises de bec» ou des huîtres de bébé, à la ferme d'huîtres à l'extérieur. Les parcs à huîtres ont série de supports fabriqués à partir de tiges de bambou ou des rondins de bois, qui sont disposés dans une formation de grille dans l'eau de mer. Ces supports sont souvent placés dans des zones de la baie qui contiennent des niveaux élevés de l'herbe de la mer et des lits de macro-algues, qui recrée l'habitat naturel de l'huître et fournit la nourriture de l'huître. Les guêtres vont grandir dans cet état jusqu'à leur maturité.

•  Tirez sur les lignes d'huîtres à la surface et les couper des tiges après mollusque a mûri. Bien que les petites huîtres peuvent être récoltées après deux ans, la pêche commerciale attendent souvent que quatre ans pour les plus grandes, les huîtres entièrement mûri. Placez des étiquettes d'identification sur chaque ligne, et inspecter le contrôle de la qualité de la coquille avant de les réfrigérer dans des caisses à environ 40 à 45 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la distribution.


Articles Liés