Comment cuisiner comme un Steakhouse japonais

April 17

Comment cuisiner comme un Steakhouse japonais

Le mot japonais «teppanyaki», qui se traduit littéralement par «bol de feu," à l'origine un brasero alimenté simple, couramment utilisé pour le chauffage des maisons de la noblesse de l'Asie. Dans les États-Unis, cependant, le terme «teppanyaki» est devenu synonyme de grillades de style japonais qui utilisent de grandes flat-top grilles incorporer des parties égales divertissement culinaire et de cuisson pour créer une expérience culinaire mémorable. Bien que plusieurs significations peuvent être dérivées du terme, la fondation de la cuisine teppanyaki style réside dans la méthode de faire sauter --- garder la nourriture en perpétuel mouvement pendant la cuisson rapide à feu vif.

Instructions

Préparation et cuisson

•  Rincer soigneusement le steak que séchez à l'aide de serviettes en papier. Rinçage enlève purger et de l'humidité dégagée par la viande pendant le stockage naturel. Séchage permet de réduire la vapeur libérée par le steak lorsqu'il est exposé à la chaleur; ce qui facilite la nécessité de "chaleur sèche" pour la technique de sauter. Placer le bifteck sur la planche à découper et couper en lanières d'environ 1 ½ pouces de longueur et ½ pouces de largeur. L'uniformité des bandes fait partie intégrante d'une cuisson homogène et esthétique. Assaisonner le bifteck au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Couper les champignons et les oignons en morceaux qui sont d'environ 1 ½ à deux pouces de longueur et ½ à ¾ de pouce de largeur. Le contenu de haute humidité de légumes les amène à réduire la taille d'un degré plus élevé que les protéines. Émincer finement l'ail.

•  Ajouter deux cuillères à soupe d'huile d'arachide à la surface de cuisson et réglez la chaleur en haut. Lorsque la surface de l'huile commence à scintiller, ajouter les oignons et cuire jusqu'à ce que translucide. Ajouter le boeuf, vinaigre de riz, le jus de citron et trois cuillères à soupe de sauce de soja. Cuire le steak au niveau de cuisson désiré. Déplacez le steak et les oignons sur un côté de la casserole pas directement sur le feu. Ajouter les champignons shiitake, l'ail et la sauce de soja restante. Ajouter une quantité minimale d'huile d'arachide, si nécessaire, pour éviter le dessèchement du produit. Cuire environ 90 secondes à deux minutes. Ajouter les germes de soja et continuer de faire sauter pendant une minute ou deux.

•  Intégrer tout le contenu de la boîte et cuisiner ensemble pour moins d'une minute. Ajouter les graines de sésame et de la saison au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

Conseils et avertissements

  • -Hibachi Est une technique de cuisson, pas une recette; en tant que tel, il existe plusieurs variantes de la combinaison de steakhouse japonais classique de la viande, les oignons et les champignons.
  • -Lorsque Faire sauter, suivre de près le produit. Les petites dimensions des éléments étant sautés les exposent à être rapidement trop cuit.

Articles Liés