Comment cuire Rotisserie Sans Four Rotisserie

February 8

Comment cuire Rotisserie Sans Four Rotisserie

Cuisine Rôtisserie fait la viande savoureuse et humide sans matières grasses ajoutées d'autres méthodes de cuisson. Bien qu'il existe de petits fours de rôtisserie disponibles qui correspondent à votre comptoir, vous pouvez économiser votre argent et de l'espace de stockage en utilisant un appareil de cuisine que vous avez déjà de recréer la saveur de la cuisine de la rôtisserie. Juste au sujet de n'importe quelle viande peut avoir la saveur de la cuisine de la rôtisserie quand il est cuit en conséquence dans une mijoteuse.

Instructions

•  Apportez la viande à la température ambiante en toute sécurité. Amener la viande à la température ambiante avant la cuisson permet de s'assurer que la cuisson uniforme. Le résultat sera rendre la viande plus sécuritaire de manger et de plus tendre. Toute la viande devrait être décongelée au réfrigérateur. Comptoir dégel favorise la croissance microbienne qui peut causer une maladie si la viande est cuite saignante ou rare. La viande qui est déjà décongelé doit être laissé sur le comptoir pendant 30 minutes à une heure, en fonction de la taille de la viande. Vous pouvez utiliser un thermomètre à viande pour vous assurer que la viande est la température ambiante, ou 65 degrés Fahrenheit.

•  Frottez la viande avec le sel casher. Cuisson Rotisserie s'appuie sur les jus de graisse pour mariner la viande. Cela fonctionne mieux si l'extérieur de la viande est "scellé." En frottant de sel kasher sur la viande, vous causent l'excès d'humidité qui doit être absorbée. Cette contracte la surface extérieure de la viande pour la rendre plus tendu, ce qui maintient de plus des jus scellées à l'intérieur.

•  Frottez la viande avec de l'huile ou de l'alcool, avec des épices sélectionnées. Lorsque la viande est exposée à la chaleur, de l'huile ou de l'alcool aideront le cuisinier extérieur plus rapidement, d'étanchéité dans les jus d'auto-arrosage qui sont la marque de la cuisson de la rôtissoire. Ajouter les épices à la saveur de la viande particulier que vous cuisinez.

•  Envelopper les pommes de terre dans une feuille d'aluminium. Cuisson Rotisserie obtient sa saveur en soumettant la viande de ralentir, même la cuisine. Ceci est réalisé d'abord par exposition de tous les côtés de la source de chaleur. Crock imite de cuisson de la marmite de chaleur tout autour de la rôtissoire. L'autre composant de la cuisson de la viande rôtissoire déplace loin de la source de chaleur. Vous pouvez imiter ce dans la mijoteuse en plaçant les pommes de terre dans du papier d'aluminium sur le fond de la mijoteuse.

•  Faire cuire la viande en haut à la température désirée. Pour une sécurité optimale, observer les recommandations de température du gouvernement pour la viande. La volaille doit être cuite à 165 degrés, alors que le bœuf, veau et d'agneau rôtis doivent être cuits à 145 degrés. Cuire le porc à 160 degrés.

Conseils et avertissements

  • Utilisez seulement assez de pommes de terre pour garder la viande du fond de la casserole. Sinon, vous êtes essentiellement de mettre la viande sur une "grille" qui chauffe pendant la cuisson.
  • Ne pas céder à la tentation d'ajouter du liquide de votre mijoteuse. Cuisson Rotisserie permet à la viande de faufilez dans son jus en le retirant de la chaleur et d'autres ingrédients.

Articles Liés