Comment cuire pour IBS

December 14

Si vous avez IBS, vous comprendre les contraintes qui sont mis sur votre régime alimentaire et la difficulté de trouver des plats acceptables. Éviter toutes les farines et riz blanc, les sucres, les aliments épicés, le bœuf, le porc et certains légumes peut être difficile. Voici donc un petit repas pour vous aider à contourner les déclencheurs de votre IBS.

Instructions

•  Manteau votre plaque à biscuits avec de l'huile d'olive. Déposer les poitrines de poulet dans le milieu. Réglez le four à cuire au four à 450 degrés F. Placer une patate douce à chaque extrémité de la plaque à biscuits. Placez la feuille dans le four. Laissez votre poulet à cuire à 160 degrés F température interne. Cela devrait prendre environ 20 minutes, selon votre four et le temps de préchauffage requis de lui. Vous aurez besoin de laisser les patates douces en 45 minutes, soit environ 25 minutes après avoir pris le poulet de la feuille.

•  Ouvrir la boîte de haricots verts et placez-le dans une petite casserole. Placez le pot sur le dessus du poêle sur feu doux. Les grains doivent être complètement chauffées au moment où la viande est cuite, mais ne varient poêles, de sorte que le temps d'ajuster de manière appropriée.

•  Ouvrez le sachet de salade et placer une petite quantité sur vos plaques. Régler le pansement vers être utilisé. Assurez-vous de laisser assez de place sur la plaque à accueillir les autres éléments étant servis.

•  Mesure 1 tasse de lait de soja et 3/4 tasse de farine de blé et le lieu dans l'autre petite casserole sur la cuisinière. Remuer jusqu'à ce que la farine est complètement dissous. Laisser cette sauce à siéger seulement pour quelques minutes à feu doux. Incorporer 1 c. de Mme Dash assaisonnement quand bien chaud.

•  Retirer les pommes de terre douces et ajouter une petite quantité de beurre alternative aux peaux extérieures. Placer les pommes de terre et le poulet sur les plaques et laisser le remplacement de beurre à être utilisé. Verser une petite quantité de sauce sur le poulet pendant qu'il est encore chaud. Servir les haricots verts sur le côté avec une petite noix de beurre alternatif par le haut de la portion. Vous avez maintenant un délicieux repas pour ceux avec IBS!

Conseils et avertissements

  • IBS est très difficile de déterminer les triggers. Ce qui peut fonctionner pour un patient IBS peut ne pas fonctionner pour une autre. La règle générale est de rester loin de pain blanc, les amidons, les sucres, le boeuf, le porc, les épices, aliments acides, les produits laitiers et les graisses. Le repas ci-dessus a peu de graisse, pas d'acides, sans produits laitiers, sans sucres ou amidons blancs et pas d'épices extrêmes. Il faut satisfaire les besoins alimentaires de la plupart des gens avec IBS.

Articles Liés