Comment cuire les spaghettis aide d'un Pasta Pot & Passoire Insérer

November 5

Comment cuire les spaghettis aide d'un Pasta Pot & Passoire Insérer

L'utilisation d'un pot de pâtes avec un insert de passoire élimine non seulement la nécessité d'une passoire séparé mais aussi la dangereuse tâche de basculer une grande casserole d'eau bouillante sur le montant sink.The de pâtes que vous cuisinez détermine la taille pot à utiliser, et vous pouvez vous en tirer avec une casserole de taille moyenne si la cuisson juste une petite quantité. Cuisson d'un livre ou plus de spaghetti, cependant, appelle à un pot qui est assez grand pour contenir confortablement la fois l'eau et les pâtes sans déborder, et la en utilisant l'insert de passoire pour égoutter les pâtes minimise le risque de brûlures.

Pasta Pot Spécifications

Un pot de pâtes avec un insert de passoire est généralement conçu pour cuire une grande quantité de pâtes au-delà de 1 livre. Il est typiquement constitué d'aluminium résistant ou en acier inoxydable, et comprend un couvercle. La plupart des modèles sont équipés de grands poignées qui s'étendent au-dessus de la ligne d'eau, ce qui les rend sans danger pour saisir lorsque vous retirez la passoire de l'eau bouillante. Le pot fonctionne comme toute autre grande casserole utilisée pour cuire les pâtes, mais vous évite d'avoir à verser les pâtes et l'eau chaude dans une passoire séparé. Vous pouvez également acheter un insert séparé si vous possédez un pot assez large et assez profond pour le mettre en.

La procédure

Placez le pot de pâtes avec la passoire sur le poêle et le remplir juste en dessous du rebord de la passoire avec de l'eau. Ajouter le sel, si désiré et porter à ébullition. Ceci est important, comme une erreur courante est d'ajouter les pâtes à l'eau trop tôt, ce qui l'amène à tourner en bouillie avant que l'eau bout à nouveau. Vous pouvez accélérer le processus d'ébullition long en couvrant le pot à ce stade, mais laissez le couvercle pendant la cuisson réelle. Ajouter les pâtes de votre choix et remuez jusqu'à ce que l'eau est en ébullition constante et les pâtes a séparés. Réduire le feu juste assez pour que l'eau est toujours en ébullition, en remuant souvent pendant la cuisson.

La partie amusante

Quand les pâtes a atteint le stade al dente, ce qui signifie qu'il est tendre mais encore un peu moelleux, mettez le feu éteint. Mettez des mitaines de four ou saisir deux maniques et retirez soigneusement la passoire de la casserole, en prenant le temps de permettre à la plupart de l'eau de s'écouler, puis placez-le dans l'évier pour terminer l'égouttage. Transférer les pâtes cuites dans un bol de service ou procéder à votre recette. Vous pouvez maintenant permettre à l'eau dans le pot refroidir avant de verser toute sécurité sur.

Faire Do

Si vous ne possédez pas un pot de pâtes avec un insert en passoire, vous pouvez faire votre propre en insérant une passoire profonde face dans une grande casserole. Cela fonctionne mieux si vous faites cuire de petites pâtes en forme, comme les coudes ou ziti, et si la passoire est assez grande pour permettre à l'eau de se lever sur les pâtes. Lors de la cuisson formes de pâtes longues de cette façon, briser les morceaux dans la moitié de sorte qu'ils soient à l'intérieur de la passoire, et les remuer souvent pour empêcher de coller. Soyez prudent lorsque vous soulevez la passoire du pot une fois la pâte est faite, comme les poignées sont très chauds.


Articles Liés