Comment cuire les côtes dans le four lentement

January 19

Comment cuire les côtes dans le four lentement

Si vous aimez la douce tendresse de côtes levées, mais vous n'avez pas accès à un fumeur, ne vous inquiétez pas - vous pouvez préparer les côtes de boulangerie qui tomberont de l'os directement dans votre four. Que vous fassiez votre propre marinade ou utilisez une bouteille de sauce barbecue acheté en magasin, les côtes de cuisson dans le four prend que quelques heures, donc planifier à l'avance. Depuis le lent et long processus peut commencer dès la veille, choisir un jour plus tard dans la semaine où vous voulez avoir les côtes. Si vous attendez jusqu'à ce que le cœur vous en dit, vous pouvez être bloqué en attente d'une journée supplémentaire.

Instructions

•  Placer les côtes dans un grand plat, et barbouiller les dans la marinade ou sauce barbecue. Réfrigérer, en leur permettant de laisser mariner toute la nuit - ou au moins deux heures.

•  Préchauffez votre four à 250 degrés Fahrenheit.

•  Transférez vos côtes dans un grand plat de cuisson, côté chair vers le bas. Couvrir de papier d'aluminium et le placer dans le four pendant trois heures.

•  Sortez le plat de cuisson et retourner les côtes plus avec une spatule. Les arroser avec la sauce ou la marinade. Retirer la feuille d'aluminium, et mettre vos côtes dans le four pendant 25 minutes.

•  Assurez-vous que les nervures sont faites avant de servir. Lorsque vous pouvez facilement les diviser à part avec un couteau, ils sont tendres et terminé. Servez-les avec un côté de la sauce barbecue.


Articles Liés