Comment cuire le gibier papillon Côtelettes

July 10

Comment cuire le gibier papillon Côtelettes

côtelettes de chevreuil sont parmi les coupes les plus populaires de cerfs. Venaison contient peu de graisse, et vous devriez laisser mariner une côtelette en papillon de nuit dans votre choix d'assaisonnement et de l'huile pour une tendreté maximale. Si le gibier est d'élevage ou sauvage, la cohérence sera le même. Allumez le gril ou une poêle à frire en fonte et les préparer comme vous le feriez un steak de boeuf.

Instructions

•  Placez deux côtelettes dans un grand sac à fermeture éclair de style, plastique. Ajouter une tasse d'huile d'olive extra vierge, sel, poivre et autres assaisonnements au goût. L'ail, l'oignon, la sauce Worcestershire ou un mélange Teriyaki sont bonnes marinades pour le gibier.

•  Sceller le sac, mélanger un peu et laisser les côtelettes sont assis dans le réfrigérateur pendant la nuit. Assurez-vous que les côtelettes soient bien couverts avec la marinade.

•  Démarrez votre grill - feu moyen est suffisant - et brosser la surface de cuisson avec un peu d'huile pour garder la venaison de coller.

•  Saisir les côtelettes des deux côtés pour sceller dans le goût, puis couvrir et cuire jusqu'à ce qu'ils soient faits à votre goût.


Articles Liés