Comment cuire le gibier Foie

Charlie

Comment cuire le gibier Foie

Venaison foie est un repas que vous pouvez facilement préparer sur un feu de camp ou à la maison sur la cuisinière. Il a un temps de cuisson très faible et il est facile pour quiconque de cuisiner, indépendamment de l'expérience. Cette recette donne une portion de foie de cerf. Pour plusieurs convives, il suffit de préparer de la farine et oignons, coupez les ¼ un livre supplémentaire de foie pour chaque portion.

Instructions

•  Rincer ¼ livre de venaison foie à l'eau froide pour nettoyer tout résidu et encourager la farine à coller. Couper le foie en longues bandes minces avec un couteau bien aiguisé.

•  Mélangez une tasse de farine avec plusieurs traits de sel et de plusieurs touches de poivre. Plus ou moins de sel et de poivre peuvent être ajoutés à votre goût. Draguer les bandes de venaison foie dans la farine assaisonnée jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.

•  Épluchez et émincez un oignon et le séparer en anneaux. Faire fondre trois cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle. Ajouter les tranches d'oignon au beurre et faire revenir à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

•  Poussez les rondelles d'oignon vers les bords extérieurs de la poêle et déposer les tranches de foie de cerf dragués dans le centre. Faire revenir les tranches de deux minutes et demie, les retourner et les faire sauter pendant deux ans et demi minutes.

•  Retirez les tranches de venaison du foie de la poêle et placez-les au centre d'une plaque. Top avec plusieurs oignons sautés de la poêle et les arroser de beurre fondu de la poêle sur le dessus pour servir.

Conseils et avertissements

  • La fraîcheur du foie de cerf est le mieux le goût sera. Foie qui a été congelé ou conservé pour une période de temps perd sa saveur douce.
  • Assurez-vous toujours le foie de chevreuil soit bien cuit. Ne jamais manger de viande crue ou partiellement cru.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles