Comment cueillir des bleuets en Alaska

July 21

Comment cueillir des bleuets en Alaska

La cueillette de baies le long des sentiers est un rêve pour les randonneurs. Alaska, par conséquent, est un paradis, car il contient de grandes quantités de plants de bleuets éparpillés autour de l'état. Ce fruit a été une partie importante du régime alimentaire de l'Alaska autochtones depuis des siècles et a souvent été séché, il peut être apprécié toute l'année. Plein de vitamines et corrompue par les pesticides, les bleuets sont un élément nutritif puissant. Facile à prendre avec un seau et un peu de patience, les baies libres, succulentes et délicieux peuvent être le vôtre.

Instructions

•  Planifiez votre voyage en Alaska à la fin Août à fin Septembre; c'est le premier la saison des bleuets dans l'état.

•  Préparez-vous avec du gaz poivré et les cloches attachées à la ceinture pour assurer la sécurité dans l'arrière pays. Si vous rencontrez un ours, reculez lentement tout en faisant beaucoup de bruit, et ne pas le déranger.

•  Ne pas consommer de fruits blancs, de toutes les baies blanches en Alaska sont toxiques.

•  Porter des plantes et des bottes de pieds-couvert, car il ya des plantes toxiques sur le sol de la forêt. Évitez les grandes usines qui ont une grappe de fleurs blanches en forme de parapluie - ce sont des panais sauvages et peuvent brûler la peau.

•  Renseignez-vous auprès du bureau d'information touristique de l'Alaska, dans les villes que vous comptez visiter, où les meilleurs champs de bleuets sauvages sont dans la région. Anchorage est un bon endroit à visiter avec beaucoup de baies.

•  Cueillir des bleuets qui sont très sombre et sur le point de tomber de la brousse - c'est le point où ils sont le plus doux. Placez-les délicatement dans votre seau, car ils meurtrissent facilement. Apportez un seau de 1 gallon pour chaque heure vous prévoyez ramasser.

•  Rincer les baies. Mangez-les dans quelques jours après la cueillette, ou sec et de les stocker dans le congélateur jusqu'à six mois.


Articles Liés