Comment Crush raisins

March 8

Comment Crush raisins

Broyage extraits du jus de raisin. Utilisez le jus pour faire du vin, gelées, confitures ou jus de fruits pour cuisiner et boire. , Raisins sans pépins à peau fine, comme la plupart des variétés de raisins de table, exigent le moins d'effort pour écraser et utiliser puisque vous ne devez pas forcer les graines ou les peaux épaisses après broyage et la fabrication de jus. La chaleur aide extraire plus de jus de la pulpe de raisin restant, vous permettant de profiter au maximum de votre lot de raisins.

Instructions

•  Rincez les raisins propres sous l'eau froide. Retirez les tiges et disposer de tout les fruits gâtés ou meurtris.

•  Placez 2 tasses de raisins dans un grand bol. Vous pouvez écraser plus de 2 tasses à la fois, mais des lots plus petits sont plus faciles à écraser uniformément.

•  Écraser les raisins à l'aide d'un pilon à pommes de terre. Appuyez sur le pilon vers le bas sur le raisin, la torsion et un ascenseur. Répétez la technique de brassage jusqu'à ce que toutes les peaux de raisins éclatent et le fruit est uniformément écrasés. Répétez l'opération pour chaque lot restant de raisins.

•  Laisser mijoter les raisins écrasés dans une grande casserole pendant 10 minutes si la chair libère le reste de son jus.

•  Égoutter les raisins et le jus à travers un tamis à mailles ou gaze pour séparer la pulpe de raisin et peaux du jus. Il n'y a pas besoin de séparer la pulpe et le jus si vous faites de la confiture.

Conseils et avertissements

  • Mettez la pulpe de raisin dans un broyeur d'aliments pour séparer les peaux si vous ne l'aimez peaux dans votre confiture.
  • Écraser les raisins dans un processeur de presse-agrumes ou de la nourriture si vous avez accès à une ou l'autre appareil.

Articles Liés