Comment créer votre campagne Donjons et Dragons propre

November 21

Avez-vous jouer Donjons et Dragons, Jeu de rôle le plus populaire dans le monde? Avez-vous demandé ce qu'il faudrait faire pour démarrer votre propre campagne en tant que Maître du Donjon? Ces instructions peuvent vous mettre sur la bonne voie.

Instructions

1 Commencez à penser à votre campagne en termes de Genesis. Dans la Genèse, l'écrivain décrit chaque réalité créée. Premièrement, il ya la terre, puis de l'eau et le ciel, puis les arbres, les animaux, et enfin les gens. Alors, prenez ce point de vue à vol d'oiseau, et de créer votre monde. Décidez de sa forme. Est-ce un globe? Peut-être qu'il est plat, comme les anciens pensaient. Y at-il continents? Combien? Pouvez-vous choisir trois mots pour décrire chaque continent? Son pas nécessaire de commencer à faire des cartes à ce point. Vous ne devez pas savoir ce que le monde entier ressemble ... pas encore. Vous avez juste besoin de savoir qu'il ya autre chose là-bas que les joueurs puissent un jour se rendre à.

2 Ensuite, pensez à le ciel, les thèmes dominants. Est-ce que votre monde possède une propriété unique de quelque sorte? Est-il un monde mauvais, comme Ravenloft? At-il quelque minéral unique, comme dans Red Steel / Mystara? Sont les océans à base d'eau ou à base d'acide, peut-être qu'ils sont le sang, le goudron ou. Est l'air respirable, ou faire les personnages joueurs ont besoin d'avoir un objet magique pour leur permettre de respirer? Est-ce que tous les sorts profanes nécessitent une goutte de sang à jeter?

3 Prenez toutes vos notes jusqu'à ce point et le résumer en un paragraphe. Par exemple:
"Le monde de Colona est un globe légèrement oblongue. Il ya six principaux continents. Tur est le plus grand et contient la plus grande variété de caractéristiques géographiques. Urcho est au Sud de Tur et est quelque chose d'un décor oriental. Roflenia est une grande île juste à l'est de Tur, est un bastion du mal. Les trois autres continents ne sont pas développés. Le réglage pour cette campagne, au début, est le continent de Tur. Colona est unique en ce qu'il ya moins de quatre heures de lumière chaque jour ".

4 Remplissez votre monde. Vous devez décider quel genre de créatures peuplent votre monde. Pour le bien de vos joueurs, vous pouvez insérer automatiquement les courses de PC standard à partir du Manuel des Joueurs. De là, décider qui dirige le spectacle. Les humains sont la race dominante? Que diriez-vous des dragons? Orcs? Halfelins? Y at-il de grandes bêtes de mer dans toutes les eaux? Comment sur la race ailée? Comment commune sont des monstres?

5 Passez à la réflexion sur la ville / ville / village que les personnages joueurs vont commencer. Quelle est la répartition des courses? Est-il principalement les humains, ou une autre race? Est-ce un milieu urbain ou rural? Créer des noms pendant au moins 7 ou 8 entreprises différentes (auberges, tavernes, des boutiques de magie, etc.) Souhaitez-vous pas plutôt vos héros marcher dans "The Eye of the Beholder" ou "La Baguette de l'Assistant" au lieu de "un bar? "

6 Maintenant, vous devez obtenir vos joueurs à acheter dans votre jeu. La meilleure façon d'impliquer les acteurs est de les laisser écrire l'histoire. Ceci est probablement l'étape la plus importante. Si vous sautez celui-ci, vous pourrez eux et vous tricher sur d'énormes possibilités de jeu de rôle. Donnez-leur un document avec des questions précises sur leur caractère. Faites-leur de garder une copie des réponses à ces questions avec leur feuille de personnage. En faisant cela, vous avez ouvert la porte à toutes sortes de possibilités d'aventure, ceux qui seront impliquant pour le PC, et pas seulement pour le DM. Par exemple, vous pouvez prendre le parti le long sur une quête de vengeance avec le Barbare, ou aider à vaincre le druide un ordre rival de druides maléfiques. Peut-être le paladin aura été soulevée par un sorcier, et être demandé de faire quelque chose contre son idiome.

Conseils et avertissements

  • NE Regardez vos réactions des joueurs. Si on dirait qu'ils préfèrent jouer sur leur X-box, il est temps de retourner à la planche à dessin.
  • Ne soyez pas trop détaillée pour commencer.
  • Ne vous inquiétez pas à propos de l'écriture de vos aventures à être publiés sous forme de modules; prendre des notes d'une manière qui fait sens pour vous.
  • NE Incorporer accessoires. Photos, parchemins, cartes, l'art et la musique peuvent tous ajouter à la singularité de votre campagne.
  • NE laissez vos Personnage Joueur être les héros. Tout le monde peut être un tueur DM; un bon DM permettra caractères pour atteindre le statut héroïque.
  • Ne pas emprunter d'autres paramètres. Lire à la façon dont les maîtres font, en particulier les Royaumes, Dragonlance, et Arcana Unearthed. Utilisez-les comme une ressource tout en soulignant le caractère unique de votre monde. Si les joueurs voulaient jouer à D & D dans le cadre Dragonlance, ils l'auraient dit. Si vous venez de prendre les royaumes et personnalisé, ils sauront.
  • NE Utilisez autant de ressources que vous pouvez pour des idées. Si vous pouvez, achetez une carte maker. Il ya beaucoup de sans outils en ligne qui peuvent vous aider avec votre campagne tels que les netbooks et au moins un générateur de donjon.

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