Comment créer une pâtisserie danoise

November 8

Comment créer une pâtisserie danoise

Convient pour le petit déjeuner ou une gâterie après-midi, viennoiserie maison est un savoureux plus de fruits remplie à presque tous les repas. Ces produits de boulangerie sont créés avec un certain nombre de garnitures de fruits et ensuite jointes à une série complexe d'aspect de bandes tressées. Ne soyez pas rebutés par la conception de pâte traversé complexe. Bien que d'une pâtisserie danoise semble difficile à faire, la conception est assez simple pour un boulanger commence à accomplir, ce qui entraîne un morceau impressionnant de cuisson.

Instructions

•  Couvrez votre compteur avec un saupoudrage de farine. Disposer une boule de pâte à pâtisserie au milieu de la farine. Etaler la pâte jusqu'à ce qu'elle mesure 16 pouces carrés et est d'environ 1/2 pouce d'épaisseur.

•  Exécuter un couteau doucement sur la surface de la pâte à l'horizontale pour la marquer en trois portions égales. Ne pas couper tout le chemin à travers la pâte, mais il suffit d'appuyer à peine dans la pâte pour faire une marque que vous pouvez voir.

•  Coupez les bonnes 2 pouces de la partie inférieure et la gauche 2 pouces de la partie inférieure de laisser un lambeau de 12 pouces dans le milieu. Répétez cette action pour la partie supérieure, la création d'un autre volet. Vous avez maintenant une large bande au milieu avec de longues pattes en haut et en bas, et les volets plus courtes de chaque côté.

•  Couper le volets supérieur et inférieur en lanières 3/4 pouces. Couper dans le bord extérieur de la marque faite pour séparer les sections. Appuyez fermement avec un outil de coupe du couteau ou de la pizza à couper complètement à travers la pâte.

•  Verser la garniture aux fruits de votre choix sur la partie centrale de la pâte. Eviter de remplissage soit sur les bandes ou les rabats d'extrémité. Répartissez la garniture de sorte qu'il est environ 1/4 de pouce d'épaisseur, mais pas plus épais, afin d'éviter le remplissage de déborder la pâte lors de la cuisson.

•  Pliez droite et à gauche les petits rabats sur la garniture. Appuyez sur les bords de la pâte pour les maintenir en place. Ceci crée des extrémités franches supérieure et inférieure de la pâte, et les tresses se chevaucher ces volets.

•  Saisissez la première bande bas à droite, et le mettre sur la garniture, inclinant légèrement vers la gauche. Apportez la première bande haut à droite vers le bas sur la garniture, en traversant la bande que vous venez de placer. Apportez la prochaine bande bas jusqu'à, en traversant la bande précédente.

•  Tirez bandes de haut en bas, en traversant la bande précédente à chaque fois, jusqu'à ce que toutes les bandes sont croisées sur la garniture. Placez votre pâtisserie danoise tressé sur une casserole, et faites cuire selon votre recette.


Articles Liés