Comment créer une carte des vins

December 21

Comment créer une carte des vins

Une carte des vins est une partie importante du menu de n'importe quel restaurant. Déterminer quels vins à mettre sur la liste peut être aussi simple que de choisir les vins que vous aimez le plus, ou aussi difficile que de faire ce que les paires de vin de façon transparente avec la nourriture servie. Vous voulez vous assurer que vous avez les meilleurs vins Dégustation de votre restaurant peut se permettre, mais rappelez-vous, juste parce qu'un vin est cher ne signifie pas qu'il a meilleur goût que d'une bouteille à moitié son prix. Passez du temps à déguster toutes sortes de vins - rouges, blancs et mousseux - avant de régler votre liste de vin dans la pierre.

Instructions

•  Déterminer les types de vins que vous souhaitez vendre. Vous pouvez garder votre liste simple en utilisant des vins de partout au pays - ou dans le monde - sans les diviser, ou vous pouvez décider de vendre des vins de différentes régions. Quel que soit votre choix, assurez-vous que vous avez une grande variété. Discutez avec un sommelier si vous avez besoin l'avis d'experts.

•  Créer un budget. Une fois que vous savez combien vous voulez dépenser pour une bouteille de vin, et combien de bénéfice vous vous attendez à être en mesure de faire, vous serez en mesure de décider quel type de vin à vendre.

•  Déguster de nombreux vins. Rassemblez quelques amis ou employés - en particulier vos barmans et serveurs - et de discuter les avantages et les inconvénients de chaque type de vin. Assurez-vous que vous avez les normes, comme le pinot noir, cabernet sauvignon, chardonnay, pinot grigio et zinfandel. Merlot, syrah, meritage et Vinho Verde sont aussi très populaires dans les restaurants.

•  Associez les vins avec de la nourriture sur votre menu. Même si vous ne voulez pas d'inscrire un appariement suggéré sur votre menu, vous devez savoir ce vin est mieux avec ce plat, juste au cas où un patron demande.

•  Achetez votre vin. Idéalement, vous aurez plus d'une étiquette de chaque type de vin que vous avez sur votre liste. Certains des vins moins chers peuvent être offerts par le verre, tandis que certains des vins les plus chers peuvent être proposés à la vente à la bouteille.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne comme certains vins, trouvez quelqu'un qui aime le genre de vin que vous ne voulez pas. En faisant cela, vous vous assurer que votre liste sera bien arrondi.
  • Méfiez-vous des coûts. Que l'argent est une préoccupation pour vous ou pas, vous ne voulez pas gaspiller de l'argent sur le vin qui ne se vendra. Si le vin est pas cher, assurez-vous qu'il a bon goût, sinon vous risquez de ne pas vendre de tout ça. Si le vin est trop cher, il pourrait également ne pas vendre, ce qui serait un gaspillage d'argent pour vous, comme la bouteille serait assis dans votre zone de stockage.

Articles Liés