Comment créer un Logo Coffee Shop pour les vêtements

Charlie

Comment créer un Logo Coffee Shop pour les vêtements

Création d'un logo de café et la création d'un logo de café pour les vêtements sont deux choses différentes. Un logo de café pour les vêtements doivent prendre quelques facteurs en considération que peut faire le logo plus attrayant, facile à retenir, et identifiable. Quand les gens portent des vêtements avec le logo de la boutique de café sur lui, il peut promouvoir et annoncer votre café, alors assurez-vous qu'il représente adéquatement votre boutique.

Instructions

Remue-méninges

•  Tenir une séance de remue-méninges avec vos collègues et d'autres personnes dans l'industrie du café. Décidez de ce message que vous souhaitez envoyer avec le logo, la façon dont vous voulez qu'elle affecte les gens qui le voient, et quel type de vêtements que vous allez mettre.

•  Demandez des idées et avoir une personne chargée de prendre des notes, écrire chaque idée et suggestion. Passez en revue les idées après la réunion et décider sur quelles idées vous aimez le meilleur.

•  Tenir une autre réunion pour voter sur le logo que vos collaborateurs croient être la plus efficace de représenter votre café.

Compte de facteurs importants

•  Faire le logo de café simple et facile à identifier. Il ne devrait pas être très occupé, simple et reconnaissable. Par exemple, l'arc de McDonald sont connus dans le monde entier sans paroles. Quand une personne voit l'arc de d'or, il ou elle sait que c'est McDonalds.

•  Décider sur une ou deux couleurs pour le logo, et le bâton avec les couleurs. Pensez à ce que la couleur des vêtements va être. Vous ne voulez pas les couleurs de se mélanger ou choc - à la place, ils devraient se compléter les uns les autres.

•  Placer l'adresse web du site marchand de café dans un endroit accrocheur soit à côté ou sous le logo. Une adresse Web pointera spectateurs à un lieu d'action.

•  Décidez de ce que la taille du logo va être et où vous allez placer sur les vêtements. Si ça va être grand, vous pouvez considérer le placer sur le dos d'une chemise plutôt que de l'avant. Si ça va être petit, éviter les détails et le placer où regards appel à vous.

•  Engagez un concepteur de fournir des croquis de votre logo et demander ses conseils de choix de couleur, la taille et le placement du logo sur les vêtements.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles