Comment créer tamales dans Sacs

December 21

Comment créer tamales dans Sacs

Tamales sont une cuisine mexicaine traditionnelle à base de pâte de maïs et peut être rempli avec de la viande, des légumes ou du fromage et une variété d'épices. Les tamales sont ensuite enveloppés dans des feuilles de maïs et cuits à la vapeur. Tamales peuvent également être enveloppés dans une serviette de papier humide, placé dans un sac à fermeture éclair et cuit à la vapeur au micro-ondes. Bien que ce soit pas la façon traditionnelle de cuisson tamales, il ne fait pour un repas rapide.

Instructions

•  Faire tremper les feuilles de maïs pendant la nuit dans un grand bol d'eau.

•  Décidez de ce type de remplissage que vous allez utiliser pour vos tamales. Vous pouvez utiliser poulet, porc, boeuf, fromage, légumes ou une combinaison de tous ces facteurs. Porc prend le plus de temps pour se préparer alors que la viande de poulet prend le moins (environ 3 à 4 heures). Légumes et le fromage par eux-mêmes ne prend que quelques minutes.

•  Mettre la garniture dans un bol. Hacher 2 gousses d'ail et 1 gros oignon coupé en quatre. Écraser les piments forts séchés et de mesurer 1 cuillère à soupe de sel et 1 cuillère à soupe de poivre noir. Mélangez-les tous ensemble avec le remplissage.

•  Mettre la garniture dans les épices au fond de la mijoteuse. Ajouter 3 tasses d'eau. Assurez-vous que l'eau couvre le remplissage et épices, si pas ajouter plus jusqu'à ce qu'elle fait. Faire cuire la viande pendant 8 heures si vous utilisez porc 4 heures pour le poulet, ou 5 heures pour la viande bovine. Si vous utilisez des légumes juste faire cuire les légumes jusqu'à tendreté dans une mijoteuse, un four ou sur la cuisinière. Si vous utilisez du fromage, ignorez cette étape entièrement.

•  Séparer le remplissage à partir du bouillon au moyen d'un tamis. Laissez-le refroidir pendant environ 15 minutes et puis le mettre dans le réfrigérateur. Mettez le bouillon dans un bol et mettre de côté.

•  Faire la masa pour les tamales. Mesurer 4 tasses de masa harina et le mettre dans un bol. Ajouter 1 tasse de shortening, 2 cuillères à café de sel, et ½ cuillère à soupe de poudre de chili. Mélangez bien. Maintenant, mesurer ¼ de tasse de bouillon de viande, puis l'ajouter à la harina masa avec les épices. Mélangez bien. Cela rendra le harina masa humide.

•  Retirez les feuilles de maïs de l'eau. Posez-le sur votre table de travail, et la propagation de 1 1/2 cuillères à soupe de la harina masa dans le centre. Mettre 1 cuillère à soupe de la viande sur le dessus de la harina. Roulez. De cette façon, la harina masa clôturera la viande. Replier les extrémités des feuilles de maïs et l'attacher avec des cordes de sorte qu'il ne sera pas se dérouler. Retirer l'excès de balles.

•  Enroulez une Tamale intérieur d'une serviette en papier humide et le placer dans un sac de plastique à glissière et sceller partiellement. Ne fermez pas complètement, car cela pourrait provoquer une explosion. Vous pouvez placer trois ou quatre tamales l'intérieur du sac, mais ils doivent être tous emballés individuellement avec leur propre serviette de papier.

•  Cuire les tamales dans le micro-ondes à puissance maximale pendant deux à trois minutes. Retournez-les toutes les 30 secondes. Lorsque les bips de micro-ondes retirer le sac et laisser les tamales asseoir à l'intérieur pendant 5 minutes. Soyez prudent lorsque vous décompressez le sac sous forme de vapeur échappera et pourrait vous brûler.


Articles Liés