Comment créer des étiquettes de vin Avec Photos

February 21

Un label de qualité professionnelle peut être une récompense pour vos efforts de vinification, même si le produit est uniquement pour les amis et la famille. Utilisation des photos pour l'étiquette est bonne façon de moderniser et personnaliser votre étiquette, et il ya quelques trucs qui peuvent rendre particulièrement agréable à l'œil.

Instructions

•  Prenez des photos que vous souhaitez utiliser pour l'étiquette. Celles-ci pourraient inclure des photos de verres à vin, des raisins, un vignoble ou un objet ou un lieu qui se rapporte à votre «marque». Par exemple, si le vin est issu de raisins à Washington, prendre des photos sur les toits de Seattle ou Mt. Rainier. Les photos doivent être simple; attention à l'espace blanc est la clé de toute étiquette du produit. Envisager la création d'une boîte de toile de fond ou la photo blanc à isoler un objet.

•  Créer le format de l'étiquette dans un programme de retouche photo, comme Adobe Photoshop. Il devrait être de 3,87 pouces par 4,62 pouces (Inverser pour une étiquette horizontale).

•  Sélectionnez une photo à saigner (couvrir la totalité de l'étiquette) ou pour servir de centre de l'étiquette. Si vous utilisez une photo d'un objet isolé qui n'a pas un fond blanc, utiliser des outils de culture pour enlever tous les détails d'arrière-plan.

•  Choisissez deux polices qui sont intéressants mais facile à lire; une aura pour la marque et l'autre pour le texte. Expérience avec l'espacement entre les caractères pour créer une apparence différente tout en utilisant la même police. Tous les bouchons lettrage est souvent une bonne option.

•  Choisissez une couleur pour le texte. Noir signifie simplicité et professionnalisme. Autres couleurs typiquement doivent être évités car ils pourraient entrer en conflit avec la photo ou faire l'étiquette semble encombré.

•  Ajoutez les informations de vin à l'étiquette. Cela devrait inclure la marque, le type de vin, l'année de la mise en bouteille, l'alcool par volume et de la région dans laquelle elle a été faite.

•  Disposez la photo et texte à l'aide du logiciel de retouche photo. Si vous utilisez une photo pleine purge, il peut saigner à la fois verticalement et horizontalement ou seulement horizontalement.

•  Imprimer en haute résolution (300 dpi) sur papier de l'étiquette (papier collant d'un côté, brillant ou mat) et adhérer à la bouteille de vin.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un logiciel de retouche photo, pensez à utiliser une étiqueteuse en ligne pour télécharger un modèle de formulaire (voir Ressources).

Articles Liés