Comment Crank un Sea-Doo

September 8

Le sentiment de pulvérisation d'eau sur votre visage pendant que vous tailler un cercle de 360 ​​degrés sur l'océan ouvert rend les tracas de l'obtention de votre Sea-Doo courir en vaut la peine. Comme tout autre moteur, si vous laissez un Sea-Doo assis assez longtemps, comme au cours de la saison morte de l'hiver, il peut prendre un certain supplémentaire démarrage pour commencer. Il est facile d'être frustré si le moteur ne démarre pas immédiatement, mais certaines précautions doivent être prises lors du démarrage de votre Sea-Doo afin de ne pas brûler le moteur.

Instructions

•  Positionner l'accélérateur et le levier de vitesses sur la position "ralenti / neutre». Tournez le robinet de carburant à la position «On».

•  Grip le guidon avec votre main gauche. Montez sur le Sea-Doo, plaçant les deux pieds sur le marchepied.

•  Tirez le levier de starter pleinement avec votre main droite tout en appuyant sur le bouton "Marche / Arrêt". Ne pas appuyer sur le bouton "Marche / Arrêt" pendant plus de 30 secondes à la fois. Attendez un peu de temps entre crankings de laisser le mécanisme de démarrage refroidir et de se désengager.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lors du démarrage de ne pas décharger la batterie.
  • Ne pas faire tourner le moteur avec les bougies enlevés à moins que les câbles de bougies sont fondées.

Articles Liés