Comment couvrir Mousseux

June 28

Comment couvrir Mousseux

Les vins mousseux comme le champagne et le Lambrusco ajouter fizz, la vie et l'enthousiasme pétillant à tout événement. Préparez-vous pour votre prochain dîner ou un événement de vacances par l'achat de votre marque préférée de champagne à l'avance et de le stocker dans un endroit frais et sec, loin des rayons du soleil jusqu'à ce que vous êtes prêt à ouvrir et boire. Si vous avez déjà tenu votre parti, apprécié le vin, envoyé les invités à la maison et réalisé que vous avez plus d'une demi-bouteille reste, ne pas le jeter; découvrez comment vous pouvez couvrir vin mousseux jusqu'à ce que vous êtes prêt à terminer la boire.

Instructions

•  Enregistrer le bouchon après ouverture d'une bouteille de vin mousseux. Conservez-le dans un endroit propre, sûr où il peut être ré-inséré dans la bouteille plus tard. Si vous avez déjà jeté le bouchon, voir l'étape trois.

•  Pour stocker le vin, repositionner le bouchon enregistré sur l'ouverture de la bouteille. Recours à la force douce et une pression constante, Wiggle le bouchon de gauche à droite dans la bouteille. Le liège peut-être élargi après l'éjection. Bouchons en caoutchouc réutilisables avec des joints de la pompe à vide peuvent également être utilisés pour cette étape, et sont disponibles dans les magasins de cuisine ou en ligne.

•  Si vous avez jeté le bouchon d'origine et ne pas avoir un bouchon de caoutchouc réutilisables, placer un petit morceau de pellicule plastique sur l'ouverture de la bouteille. Enroulez une bande élastique autour de la pellicule de plastique sur le goulot de la bouteille jusqu'à ce que l'enveloppe est bien solidement fixé au goulot de la bouteille de vin.

•  Rangez le re-bouchonné vin mousseux dans un réfrigérateur jusqu'à cinq jours après l'ouverture, après quoi la saveur du vin change et est indésirable.


Articles Liés