Comment Coupez l'ajustement sur un hors-bord

September 1

Comment Coupez l'ajustement sur un hors-bord

Lorsque vous coupez l'ajustement d'un hors-bord, vous augmentez ou diminuez son inclinaison, de sorte qu'il pousse le bateau à travers l'eau différemment. Entretenu vers le bas, l'avant du bateau, appelé l'arc, est inférieure à l'arrière du bateau - la poupe. Ceci est fait de la proue du bateau pour labourer et plonger dans l'eau. Coupé en place, la poupe est plus faible et la proue est plus élevé. Entretenu correctement, vous pouvez compenser le chargement du bateau et améliorer l'efficacité globale du bateau.

Instructions

•  Lancez le bateau dans votre corps favori de l'eau et se déplacer loin de la rampe. Allez dans un endroit où vous pratiquez coupe le hors-bord en cours de route. Idéalement, ce qui inclut plusieurs miles de l'eau ouverte, où vous pouvez utiliser sans déranger les autres plaisanciers.

•  Inspectez la zone sur et autour de la poignée d'accélération du bateau pour un petit interrupteur à bascule - le bouton de trim est marqué "Up" et "Down". Rappelez-vous que, lorsque vous appuyez sur "Up", la proue du bateau va augmenter. Appuyez sur "Down" pour abaisser la proue. Poussez la poignée avant l'accélérateur jusqu'à ce que le moteur atteint sa vitesse de rotation maximale.

•  Appuyez sur le côté "Down" de l'interrupteur de compensation. L'arc se déplacera bas dans l'eau. Notez le changement dans la vitesse du bateau sur le compteur de vitesse: Comme l'arc se déplace plus bas dans l'eau, la vitesse va diminuer.

•  Appuyez sur le "Up" côté de l'interrupteur de compensation, et l'arc se lèvera hors de l'eau. Regarder le compteur de vitesse - que l'arc augmente, la vitesse augmentera.

•  Cessez d'appuyer sur le bouton de trim lorsque la vitesse commence à diminuer. Appuyez sur le côté "Down" de l'interrupteur jusqu'à ce que la vitesse augmente. Le hors-bord est désormais correctement garni.

Conseils et avertissements

  • La garniture appropriée pour votre bateau est une moyenne. Il va changer que les conditions de mer, la vitesse et la charge sur les changements en bateau. Cela ne signifie pas que vous devez constamment re-couper le moteur hors-bord. Au lieu de cela, que votre expérience augmente, vous allez apprendre à couper le moteur comme ces conditions changent.
  • Changer la garniture avant de vous demander aux passagers de se déplacer.

Articles Liés