Comment couper & Wrap viande de cerf

July 21

Chaque année, des milliers de chasseurs descendent sur les bois de cerfs dans l'espoir de récolter un ou deux cerfs. Pour beaucoup, la venaison est la viande de choix pour les steaks, les rôtis et les hamburgers. Alors que de nombreux chasseurs prennent le cerf à une usine de transformation de viande, d'autres prennent la maison des cerfs et couper et envelopper la viande de cerf eux-mêmes. Transformer un cerf récolté en viande comestible est pas trop difficile et peut être facilement accompli en un après-midi.

Instructions

Couper le cerf

•  Travailler avec un quart du cerf à la fois. Si le cerf est pas déjà écartelé, diviser à l'aide d'une scie à viande et retirer le pieds avant et arrière des pièces en quartiers.

•  Coupez les steaks des pattes postérieures supérieures. Steaks peuvent être aussi mince que le petit-déjeuner steaks 1/8 pouces ou aussi épais que vous le désirez. Retirer la viande restant des pattes arrière et couper en cubes pour ragoût ou de la viande hachée.

•  Couper les rôtis de jambes supérieure avant. Selon la taille des cerfs, ces rôtis peuvent peser entre trois et six livres. Vous pouvez utiliser la scie à viande pour les rôtis avec os, ou vous pouvez créer rôtis désossés en séparant les différents muscles de l'os. Couper la viande en cubes restant pour ragoût ou un hamburger.

•  Couper les côtes en portions de taille, à l'aide d'une scie à viande.

•  Couper le filet, ou backstrap, en médaillons de steaks de filet (filet mignon).

Envelopper la viande

•  Diviser la viande en portions pour des repas; par exemple, deux steaks pour une personne à deux repas. Mesurer lots d'une livre de cubes à ragoût. Si vous prévoyez de faire un hamburger sur les cubes, réfrigérer la viande jusqu'à ce que vous broyer.

•  Mettez les portions dans des sacs de congélation de type fermeture éclair. Appuyez sur autant d'air que possible avant de sceller le sac hermétiquement. Si vous utilisez une pellicule de plastique et du papier de boucherie, envelopper les parties serré dans une pellicule plastique, puis enveloppez-les avec du papier de boucherie et sceller l'emballage avec du ruban boucher ou du ruban adhésif.

•  Étiqueter chaque emballage avec le contenu et la date.

•  Répartir les paquets autant que possible dans votre congélateur. Cela leur permettra de geler plus rapidement.

Conseils et avertissements

  • Le col du cerf fait un merveilleux rôti si elle est braisé ou cuit lentement. Assurez-vous et sauvegardez-le, l'emballage de la même façon que les autres meat.To séparent les différents muscles de la jambe de cerf, insérez votre couteau dans le tissu entre chaque muscle et tranche d'un bout à hamburger other.For, veillez à moudre les cubes à quelques jours de mettre la viande dans le réfrigérateur. Emballez la même manière que les autres viandes de gibier à geler après broyage.

Articles Liés