Comment couper une longe de porc entier

March 30

Comment couper une longe de porc entier

Le rein est l'une des coupes primaires de gros animaux d'élevage tels que les vaches et les porcs. Il est dans la section arrière-train de l'animal, juste avant la coupe primaire de jambon et au-dessus de la section de côtes levées. Sur le porc, c'est la section où les coupes tendres les plus maigres et la plupart viennent, y compris les côtes de dos, le filet et divers côtelettes de porc. L'achat et la coupe de votre propre longe de porc entier peut être un moyen économique pour servir des plats de viande de porc à votre famille.

Instructions

•  Coupez les morceaux inutilisables et débris de la longe de porc. Trouver la graisse de couture sur l'extrémité avant de la viande de porc (au-dessus de la section de nervure de secours). Faire de petites coupures le long de la couture et peler la couture à l'arrière que vous coupez. Retirez la graisse de couture et mettre de côté pour une utilisation ultérieure, comme pour les saucisses,

•  Séparer la longe en coupes sous-primaires. Localiser l'os de la cheville près de l'extrémité postérieure de la longe et de faire une coupure profonde à l'aide d'un gros couteau pointu - ce sépare la section de surlonge de la T-bone ou aloyau (filet) de l'article. Faites une entaille profonde à marquer l'endroit où la section de faux-filet se termine et la section de filet commence.

•  Utilisez une scie à métaux de qualité alimentaire complètement coupes sous-primaires distincts (utiliser une scie à ruban, si possible). Porter des lunettes pour protéger vos yeux de pluie de débris d'os. Séparer la section de surlonge de section, la section de faux-filet de la section de filet.

•  Retirer l'os chine (l'angle de l'os 90 degrés que sur le dessus du filet) qui court le long de la longueur de la section de chaque rein.

•  Faire des coupes profondes dans la section de faux-filet pour marquer côtelettes. Séparer en quatre à six pièces, en fonction de l'épaisseur souhaitée.

•  Décomposer la section de filet pour faire des côtelettes Porterhouse en cinq à sept pièces. Sinon, retournez à la section de filet tout et repérez le filet. Faire de petites coupures le long de la couture où le filet se réunit le T-bone et coupée le long de cette couture. Séparer le filet, puis couper la partie en cinq à sept pièces T-bone.

•  Couper la partie centrale en côtelettes de porc centre-couper. Coupez-les en huit à 12 morceaux en fonction de la taille de la section et de l'épaisseur que vous voulez.

•  Laissez la section de surlonge entiers ou découpés en quatre à six pièces pour les côtelettes de surlonge.


Articles Liés