Comment couper un homard en demi-

May 29

Comment couper un homard en demi-

Couper un homard dans la moitié vous permet de supprimer la viande de homard avant de le cuire. Cela soulage les convives d'avoir à casser la coquille et leur permet d'éviter les pièces peu appétissants de la crustacés tels que le sac de grain, voie intestinale et tomalli (foie). La chair de homard séparée de la coque afin de faire sauter, cuire ou de l'huile quand faire des plats tels que la bisque de homard, rouleaux de homard, queues de homard en papillon et raviolis de homard.

Instructions

•  Poser le homard droite et à plat sur une planche à découper afin que les yeux sont tournés vers vous. Maintenez le corps du homard en place d'une main.

•  Conduisez la pointe du couteau de chef dans le dos, partie centrale de la tête de homard ainsi que le couteau coupe à travers la face inférieure. Couper la tête et entre les yeux de diviser la tête en deux.

•  Tournez le homard si la tête est face à vous. Placez le couteau dans la découpe à l'arrière de la tête et de l'angle de la lame vers le bas pour couper le homard en deux sur la longueur à travers le corps et la queue.

•  Tirez les demi-homards dehors avec vos mains. Retirer et jeter le sac de grain de la tête, le tractus intestinal de la queue et le tomalli la rue et du corps.


Articles Liés