Comment couper un filet de saumon à Stuff It

March 4

Comment couper un filet de saumon à Stuff It

Le saumon est un poisson facile pour les cuisiniers de travailler avec. Sa saveur douce et une texture riche, il est souhaitable dans un certain nombre de préparations, du simple au complexe. Une des façons les plus dramatiques de préparer le saumon est en bourrant, que ce soit tout ou en filets. La méthode la plus simple est de placer la farce entre deux filets de saumon, et les attacher ensemble, mais un filet individuel peut également être en papillon et en peluche.

Instructions

•  Posez le filet de saumon entier sur votre planche à découper. Localisez l'endroit où le filet commence à diminuer vers la queue, et couper la partie de queue. Ce qui reste est typiquement un morceau de saumon de 10 à 14 pouces de large.

•  Coupez la partie du ventre mince du filet, laissant un centre de coupe rectangulaire filet de saumon qui est de trois à quatre pouces de large; 10 à 14 pouces de long, et de 1 1/2 à 2 pouces d'épaisseur à son plus haut.

•  Trancher dans le filet de saumon sur le côté du ventre, la tenue de votre couteau horizontalement. Faire la coupe légèrement en dessous de son point médian vertical, parce que le sommet du filet se cuisent plus rapidement que le fond, et devrait être légèrement plus épais.

•  Dessinez votre couteau la longueur du filet dans une longue, course lisse, afin de minimiser toute déchirure ou les bords déchiquetés. Laisser une partie non coupée environ 3/4 pouces de large à l'arrière du filet, à agir comme une charnière.

•  Farcir les saumons comme un filet entier, ou les couper en quatre à six portions individuelles. Les portions individuelles sont plus difficiles à cuire sans perdre la farce, sauf si elles sont enveloppées dans la pâtisserie ou de papier parchemin pour la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un filet épais, n'importe où à partir de 1 1/2 à 2 pouces d'épaisseur, pour de meilleurs résultats. Un filet sera généralement approprié peser de trois à quatre livres.
  • Une méthode plus simple pour le saumon farci est de couper des parties épaisses individuels, puis les couper verticalement au milieu de diviser chacun ouvert environ trois quarts du chemin. Déposer la farce dans la cavité, et cuire au four.

Articles Liés