Comment couper un filet de porc en escalopes

March 26

L'achat d'un filet de porc pleine de tranchées en escalopes est plus rentable que d'acheter ces côtelettes de porc pré-coupé de votre supermarché local. Heureusement, la viande est également facile à couper vous-même. Un autre aspect positif est que vous pouvez décider exactement comment mince ou épaisse, vous voulez que votre viande. Vous pouvez même couper un mélange d'épaisseurs à des fins différentes --- c'est à vous.

Instructions

•  Déballez votre filet de porc. Prenez note du fait qu'il va d'être relativement faible de circonférence à une extrémité étant supérieure à la circonférence à l'autre. Si la plus petite des deux extrémités est beaucoup plus petite, consultez la section «Conseils» avant de poursuivre.

•  Pensez à ce que vous avez l'intention de faire avec vos côtelettes de porc. Si vous avez l'intention de simplement les faire cuire comme les côtelettes de porc, prévoyez de les couper épaisseur - environ 2 pouces. Si vous allez les battre à plat pour faire quelque chose comme un porc pané escalope japonais, vous aurez envie de les couper plus mince. Si vous n'avez pas de plan précis en tête, coupez-les modérément épais - environ 1,5 pouces.

•  Diviser le filet visuellement dans le nombre de portions que vous voulez. Pour créer des côtelettes d'épaisseur uniforme, couper le filet en deux. Ensuite, couper chaque moitié en deux. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre de portions que vous souhaitez prévu.

•  Cuire ou stocker vos côtelettes de porc immédiatement après la coupe. Vous pouvez utiliser un scellant à vide et sceller sous vide sacs si vous envisagez de stocker les côtelettes de porc dans le congélateur, qui aidera à prévenir les brûlures de congélation. Si vous prévoyez d'utiliser vos côtelettes de porc dans les prochains jours, il suffit de les stocker dans des sacs zip-top dans votre réfrigérateur. Si vous prévoyez de les manger immédiatement, bien sûr, procéder à votre recette après la coupe.

Conseils et avertissements

  • Si la plus petite extrémité de votre filet de porc ensemble est très petit, il ya une façon de faire de la côtelette semble être de taille et d'épaisseur similaire aux autres escalopes que vous faites de votre filet. Pour ce faire, mesurer deux fois l'épaisseur des autres pièces vous coupe. Prenez cette mesure et de l'appliquer à partir de la plus petite extrémité du filet, de sorte que vous coupez un morceau qui est doublement d'épaisseur. Ensuite, coupez ce morceau en deux, mais pas tout le chemin à travers. Laissez une petite "charnière" de la viande d'un côté. Ouvrez ce escalope à la «charnière» - c'est ce qu'on appelle butterflying. Si vous cuisinez et servez cette pièce avec la charnière ouvert vers le haut, qui escalope semblera être la même taille que les autres.

Articles Liés