Comment couper un budget avec des plans de repas sains

December 8

Comment couper un budget avec des plans de repas sains

Apprendre à mieux gérer votre budget d'épicerie ne signifie pas que vous devez manger moins sainement. En fait, cela peut signifier le contraire. Lorsque vous suivez les plans de repas sains que vous passerez moins d'argent sur les repas au restaurant et à emporter. Les deux sont coûteux et signifie souvent que vous consommez beaucoup d'aliments transformés, riches en calories et en gras trans. Garder la trace de ce que vous dépensez sur les denrées alimentaires et faisant une liste de courses des aliments sains permettra également d'éviter les dépenses inutiles sur des éléments malsains de nourriture à l'épicerie.

Instructions

•  Déterminer combien d'argent vous dépensez sur les articles de la malbouffe comme la soude, biscuits, aliments transformés / repas et grignotines comme les croustilles de pommes de terre. Conservez les reçus d'épicerie pour deux ou trois semaines pour aider à comprendre cela. Si vous ne voulez pas couper la malbouffe de votre budget tout, décider exactement combien vous voulez dépenser pour de tels articles chaque semaine ou chaque mois. Il aide également à conserver un contrôle sur ce que vous dépensez sur les produits alimentaires, comme l'écriture ce que vous dépensez dans un ordinateur portable chaque jour ou la création d'un document Word liste de vos dépenses.

•  Pensez à des produits alimentaires coûteux supplémentaires que vous achetez régulièrement. Envisager de réduire à leur sujet; ou complètement les couper de votre alimentation, au moins pendant un certain temps. La viande est un élément qui est en général assez coûteux. Les articles comme les haricots et le riz sont à la fois pas cher et en bonne santé. Le fromage est un produit alimentaire qui est souvent coûteuse et peut causer de la constipation et des ballonnements abdominaux, selon healthassist.net.

•  Essayez d'acheter en vrac. Achetez des aliments sains qui fournissent plus d'un plat comme le riz, les haricots ou d'autres grains entiers. Ces éléments peuvent également être stockées à long terme.

•  Parcourir les journaux pour les circulaires de coupons de vos épiceries préférées. Certains peuvent être imprimés en ligne. Cherchez des coupons via le site Web d'une entreprise alimentaire.

•  Cuire à venir. Essayez de faire une grande marmite de soupe ou de ragoût au début de la semaine. Cela économise du temps et vous assurent des repas sains pendant toute la semaine, sans avoir à compter sur à emporter ou au restaurant. Salade de pâtes avec un assortiment de légumes est une autre option de repas sains qui peuvent être cuits dans des parties et conservé au réfrigérateur pour le déjeuner et le dîner pendant la semaine.

•  Naviguez à travers les livres de cuisine comme: ou "Le Changement Survival Cookbook Comment faire des repas santé en 10 minutes" "The Healthy College Cookbook". Parcourir les ressources en ligne pour des repas sains sur un budget. Recettes comme la salade de légumes chargé le chef; tacos; maïs fumé et de la pizza aux haricots noirs et de boulangerie, des rouleaux de chou farcies de sites comme Delish.com ya quelques options de recettes saines qui ne nuira pas à votre porte-monnaie.

Conseils et avertissements

  • Trouvez des idées de repas sains dans les marchés fermiers ou envisagent de rejoindre une communauté (ASC Agriculture soutenue) Groupe pour l'accès aux produits localement, les aliments biologiques.

Articles Liés