Comment couper thon Ahi pour Sushi Rolls

February 7

Comment couper thon Ahi pour Sushi Rolls

Ahi rouleaux de sushi thon contiennent de riz cuit et le poisson. Préparation du poisson implique le tranchage avec un long couteau bien aiguisé. L'angle de la lame étroite et plus mince du bloc de poisson, plus vous aurez à utiliser. Pièces très étroites de thon Ahi peuvent être découpés en blocs utilisables, puis les morceaux de gamme fabriqués en sashimi ou rouleaux de thon épicé. Il coupe à travers le grain fournit un modèle intéressant. Thon Ahi doit être frais et sushi de qualité en cas de gel.

Instructions

•  Placez la partie arrière de la lame de couteau sur le thon.

•  Couper le thon à travers le grain du poisson en coupant directement à travers la largeur de la lame à 45 degrés. Utilisez une longue course et ne pas scier les poissons. Gardez votre main qui tient la Ahi derrière la lame.

•  Soulevez le couteau de la coupe et répéter la deuxième étape si vous ne faites pas la coupe en une seule fois. But pour 1/8 pouces à des tranches 1/4-inch. Utilisez n'importe quel angle de 34 à 45 degrés à tirer le meilleur parti des poissons disponibles.

Conseils et avertissements

  • En plus de Ahi, le rouleau peut combiner d'autres ingrédients, tels que Nori, l'emballage algues algues.
  • Manger le rouleau est réalisé avec des baguettes. Le rouleau est généralement trempé dans la sauce de soja qui est aromatisé au wasabi. Le gingembre est souvent mangé des sushis et tout le repas est accompagné de thé vert.

Articles Liés