Comment couper Porterhouse Steaks

February 26

Comment couper Porterhouse Steaks

Le steak Porterhouse est l'une des coupes les plus populaires et savoureux steaks. Il est coupé de la longe courte, de la partie la plus proche de l'aloyau, et est généralement coupé entre 1 ¼ pouces à 3 pouces d'épaisseur. Si vous êtes votre propre boucherie bœuf, sachant comment couper les steaks Porterhouse est bien à la fois économique et délicieux. Une fois coupés, ils sont habituellement grillé ou rôti pour une saveur optimale et de tendresse.

Instructions

•  Posez tout un filet de boeuf sur la table en bois ou planche à découper en bois. Regardez un diagramme pour localiser la division des coupes.

•  Étudier la longe de bœuf pour déterminer où les steaks Porterhouse sont positionnés. A partir de l'extrémité la plus étroite de la longe, coupures commencent généralement avec le club, le T-bone, l'aloyau. L'aloyau comprend à la fois le haut et longe le filet. Enfin, de l'aloyau est coupé de la plus grande partie de la longe.

•  Couper la partie de la longe contenant les coupes club, T-bone et l'entrecôte loin de la section aloyau et l'enregistrer pour couper plus tard. Utilisez un ruban de règle ou mesure pour calculer la bonne épaisseur. Couper le filet en le nombre approprié de steaks Porterhouse.

•  Envelopper les steaks dans le papier et l'étiquette congélateur avec le type de coupe et la date avec un marqueur.

Conseils et avertissements

  • L'industrie du boeuf Conseil de sécurité des aliments recommande le steak cuisson à une température interne d'au moins 145 degrés pour être sûr pour la consommation.
  • Boeuf cuits peuvent contenir des salmonelles ou E. coli les bactéries qui peuvent conduire à des maladies graves.

Articles Liés