Comment couper les pommes et les oranges dans des formes

September 13

Comment couper les pommes et les oranges dans des formes

Couper les pommes et les oranges dans des formes est assez simple à réaliser et a plusieurs avantages. Vous pouvez les manger avec de petits enfants à examiner les noms de forme simples tout en leur offrant une collation nutritive et savoureuse qui ne nécessite que très peu de temps de préparation. Création de tranches de pomme en forme a l'avantage d'éliminer la peau, que certains enfants n'aiment pas ou peut-être pas en mesure de mâcher et d'avaler en toute sécurité. Pour de meilleurs résultats, utilisez frais, croustade aux fruits sans meurtrissures ou les imperfections.

Instructions

•  Marquer un cercle horizontal autour de chaque orange avec l'éplucheur d'agrumes d'environ un pouce au-dessous du nombril, puis marquer quatre lignes verticales à angle droit dans le cercle de diviser le reste de la peau en quartiers. Enlever la peau et la peau blanche. Tournez le orange sur le côté et le découper en roues de 1/4 pouces.

•  De base chaque pomme avec un vide-pomme, puis posez-le sur le côté et le couper en tranches de 1/4 pouces. Chaque tranche doit avoir un trou dans le centre. Si vous ne possédez pas un vide-pomme, mettre la pomme sur sa base, la tige, et coupez-le en tranches verticales rondes jusqu'à ce que vous atteignez le noyau, puis tourner un demi-tour et répéter le découpage vertical de l'autre côté. Couper la chair restante et le mettre de côté pour un usage différent.

•  Couper quatre arêtes situées au large des tranches de fruits à angle droit pour former des carrés. Couper trois bords au large à des angles de 60 degrés pour former des triangles. Utilisez des emporte à couper des tranches de pommes dans des formes plus complexes.

•  Rub tranches de pomme avec des tranches d'orange ou de jus d'orange excès pour les empêcher de brunir. Disposer les formes de fruits joliment sur une assiette de service.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser les restes de fruits excédentaires comme la base pour une salade de fruits. Il suffit d'ajouter les baies, kiwi, banane ou tout autre fruit que vous avez autour de la cuisine.

Articles Liés