Comment Couper les pommes de terre

November 19

Comment Couper les pommes de terre

Les pommes de terre sont une des plus anciennes et les plus polyvalents de légumes-racines. Ces tubercules robustes peuvent supporter des étés secs et des hivers froids, tout en maintenant des niveaux élevés de fibres, de potassium et de vitamine C, rapporte le Center for Disease Control. Préparer les pommes de terre dépend de la vaisselle et vos préférences pour la texture, mais suivant quelques règles de base fera en sorte que vos pommes de terre sont délicieuses.

Instructions

•  Lavez et frottez doucement vos pommes de terre à l'aide d'une brosse à poils rigides. Pommes de terre poussent sous la terre, ce qui en fait des aimants pour les sédiments du sol.

•  Séchez vos pommes de terre sur une feuille de papier absorbant. Couper les pommes de terre sèches est plus facile que brandissant un couteau sur la peau de la pomme de terre glissante. Peau la pomme de terre, si nécessaire, avant de trancher.

•  Retirez les yeux sur la surface de la pomme de terre en utilisant votre légume skinner. Extraire les yeux et les choux en insérant la pointe Skinner dans l'œil de pommes de terre et de torsion. Jeter l'œil.

•  Sécurisez votre pomme de terre sur une planche à découper à l'aide de votre main non dominante. Placez le milieu du couteau sur le dessus de la pomme de terre et appliquer une pression ferme et contrôlée. Déplacez la lame dans un mouvement de scie douce jusqu'à ce que vous atteigniez la planche à découper.

•  Commencez votre prochaine tranche en fonction de l'épaisseur souhaitée. Pommes de terre rôties, par exemple, utilisent épais, des morceaux de blocs, tandis que les pommes de terre au gratin exigent délicates, fines tranches. Consultez la recette pour assurer la bonne épaisseur.


Articles Liés