Comment couper les poireaux en anneaux

December 14

Beaucoup de gens ne savent pas vraiment ce qu'ils cherchent à lactosérum ils viennent à travers un tas de stout, poireaux blanc et vert dans le supermarché. Mais le poireau est un légume polyvalent qui fonctionne bien dans les soupes, les salades et les ragoûts. Il peut être coupé et servi cru, cuit à la vapeur, braisé ou frit dans l'huile, qui transforme le poireau piquante et croustillante. Une préparation minutieuse et correcte, y compris la coupe de la bague de poireau traditionnelle, est la clé de la réussite d'un plat de poireaux.

Instructions

•  Laver les poireaux soigneusement à l'eau froide. Poireaux rassemblent généralement un film de saleté lors de la récolte, dont certains pourraient rester sur les poireaux au moment où vous les achetez.

•  Coupez les tiges vertes et les enregistrer pour le bouillon de légumes. Couper les brins de racines et, le cas échéant ont été laissés sur le poireau. Vous devriez avoir une épaisseur, droite, blanc de poireau tige restant.

•  Couper à travers le poireau sur toute sa largeur à intervalles d'une demi-pouce. Pour une coupe plus rapide et plus précis, faire de la manière professionnelle: faites glisser le poireau de bas en haut sous le bord de couteau, qui se déplace rapidement de haut en bas dans le même lieu.

•  Répartissez les tranches circulaires en rondelles en faisant glisser votre doigt à travers le centre de la tranche et séparer les couches avec vos doigts. Vous devriez vous retrouver avec un petit tas de bagues de poireaux propres de différentes tailles.

•  Si vous voulez des demi-cercles, couper la tige de poireau en deux sur la longueur, puis séparer les couches avec vos doigts. Les anneaux peuvent être frits dans le beurre comme un plat d'accompagnement, vont dans un ragoût ou ajoutées à une salade.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un couteau bien aiguisé; poireaux sont épais et plutôt difficile quand elle est crue.
  • Assurez-vous que les poireaux sont soigneusement lavés. Faites couler l'eau froide sur eux lorsque vous démarrez et lorsque vous avez terminé. Vous ne voulez pas vous retrouver avec du sable dans votre nourriture.
  • Lorsque l'ébullition poireaux, garder le pot découvert. Cela libère des vapeurs nocives qui peuvent se former.

Articles Liés